probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Mar 2016, 20:51
Véhicule: bmw e60
Code VIN:

probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer

par pepedu76 » 25 Juin 2016, 20:15

bonsoir a tous les amie voila je vous explique en gros mon problème en novembre j acheté une crémaillère en échange standard cher bmw 1500 e la bête je la change fait un para mais ma voiture continuai a suivre les imperfection de la route je change train av ar pneu jante ex ... toujours pareil je refait des geo au même endroit que j ai eter la première fois toujour pareil bref je change de garage et la niquel apres la geo j ai retrouver ma voiture mais le gars me dit que j ai du jeu dans le train avan je rentre je regarde la crémaillère neuve a du jeu j appel bmw pas de problème mr on va vous la changer en garanti jusque la tout va bien. je porte donc ma voiture lundi 20/06/16 je la récupère mercredi le gars de chez bmw ces bon la crémaillère est changer par contre il me dit vous avez un probleme a l amortisseur arg bizard tout est neuf meme les tête je reprend la voiture et la première bosse sa claque fort je rentre tranquille a la maison je démonte et la la tete d amortisseur exploser j appel bmw je leur dit que quand je leur est donner la voiture elle n avais rien et la la tête de l amorto est arracher y me reond on a rien fait bref aujourd huit je reçoit mes nouvelle tête je les monte je vais essayer la voiture maintenant elle tremble alors que avans aucun tremblement bref je décide donc de contrôler leur travail et la stupéfaction y mon pas changer la crémaillère mais juste la tête sa fuit de partout et par dessus tout sa ya toujours du jeu dans la crémaillère et en plus il mon fixer les tuyaux avec des cols son car la tete qui mon mie n avais pas les sortie aux meme endroit donc il n on pas pu remettre les fixation d origine donc en gros apres le passage chez bmw la voiture tremble crémaillère tjr du jeu fuite de partout. tuyauterie pas attacher . tete d amortisseur ar arrache liquide de direction partout jusqua une jante qui en est remplie comment faire pour obtenir reparation

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer

par biff » 25 Juin 2016, 23:44

1er coup d'oeil a ton post a 23h45 et déjà je suis gavé , même pas envie de lire jusqu'au bout , pas un point pas une virgule , pas de retour a la ligne , j'abandonne avant même de savoir de quoi il en résulte , un minimum d'effort Mer..! *16*

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer

par pascal78000 » 26 Juin 2016, 11:19

biff a écrit:1er coup d'oeil a ton post a 23h45 et déjà je suis gavé , même pas envie de lire jusqu'au bout , pas un point pas une virgule , pas de retour a la ligne , j'abandonne avant même de savoir de quoi il en résulte , un minimum d'effort Mer..! *16*

Sans compter les fautes d'orthographe ...

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer

par Bougnax » 26 Juin 2016, 12:54

@ pepedu76
Pitié ! ton post est très lourd à digérer !!! ²5 Un petit effort de présentation serait le bienvenu.
Pour ta crémaillère, c'est une neuve ou un échange standard ?

kosmetik1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Fév 2016, 17:24
Véhicule: BMW E61 525D touring
Code VIN: B424419

Re: probleme avec un cc bmw suite a des travaux effectuer

par kosmetik1 » 26 Juin 2016, 18:37

lol, c'est brexit bmw.fr... §9

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 15:44