Probleme avec Digital-up
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Gohan33
 

Probleme avec Digital-up

par Gohan33 » 06 Mar 2013, 14:32

Bonjour a tous

Y a t'il quelqu'un qui habite près de Digital-Up a Mante la Jolie ?

Voila j'ai un problème avec mon autoradio Dynavin, est le vendeur fait le mort. Donc je voulais savoir si une personne pouvais se renseigner sur place "Pourquoi ?"

Merci

Avatar de l’utilisateur
rom1
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 412
Enregistré le: 08 Fév 2009, 13:24
Localisation: Ile de France
Véhicule: 330 ci (E46) pack//M
Code VIN:

Re: Probleme avec Digital-up

par rom1 » 06 Mar 2013, 21:50

Bonjour,

Désolé je ne pourrais pas me renseigné sur place mais pourrais-tu nous expliqué ton problème (et ton modèle de dynavin)?

Merci.

Gohan33
 

Re: Probleme avec Digital-up

par Gohan33 » 07 Mar 2013, 02:03

Bonsoir

Je possède un dynavin D99+ pour e46. Depuis quelque mois j'ai des carrés rouge qui s'affiche sur l’écran, et par moment j'ai le titre des chansons qui disparait. J'ai essayais de le contacter, mais apparemment la boutique a été revendu, et le nouveau propriétaire refuse de répondre au mail.

J'ai contacté Dynavin france, mais vu que Digital Up n'est pas un revendeur agréer, il ne peuvent pas le prendre en garantie. Donc avant de passer par la case justice, j'aurai voulu savoir si l'entreprise existe toujours et pourquoi le vendeur fais le mort , sachant qu'il vend sur Ebay sous un autre nom (abc-tek)

Voila

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: Probleme avec Digital-up

par -JM- » 13 Mar 2013, 23:31

Dans l'UE les produits sont garantis pendant 2 ans. Point barre. Dynavin and co doivent prendre en charge le matériel. Pour ton revendeur peut importe qu'il ait changé de proprio, c'est pour sa tronche, pas la tienne.

A l'occase je me ferais un vraie piqure de rappel sur le droit des produits défectueux et leur garanti, là j'ai pas envie *008

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:02