Problème autoradio business cd
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Damsdark48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2020, 09:56
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN:

Problème autoradio business cd

par Damsdark48 » 15 Juin 2020, 08:33

Bonjour à tous et toute

J’ai un léger problème avec mon autoradio business cd origine Alpine qui date de l’âge de voiture soit 18 ans. Celui ci arrive en fin de course et parfois par forte chaleur la luminosité s’estompe mais à part ça tout fonctionne nickel. J’ai donc décidé d’acheter un autre autoradio d’occasion même marqué même modèle même année mais lorsque j’ai branché celui ci, un message « desable » s’est affiché j’ai absolument rien changer dans mes branchements c’est les mêmes fiches. Je précise que lorsque je remets mon autoradio d’origine tout refonctionne.....

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils les bmistes !!!!!! À bientôt

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème autoradio business cd

par mauro23 » 16 Juin 2020, 13:03

Damsdark48 a écrit:Bonjour à tous et toute

J’ai un léger problème avec mon autoradio business cd origine Alpine qui date de l’âge de voiture soit 18 ans. Celui ci arrive en fin de course et parfois par forte chaleur la luminosité s’estompe mais à part ça tout fonctionne nickel. J’ai donc décidé d’acheter un autre autoradio d’occasion même marqué même modèle même année mais lorsque j’ai branché celui ci, un message « desable » s’est affiché j’ai absolument rien changer dans mes branchements c’est les mêmes fiches. Je précise que lorsque je remets mon autoradio d’origine tout refonctionne.....

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils les bmistes !!!!!! À bientôt


Salut, il ne reçoit pas le signal de l'ibus, peut-être que celui d’origine est une plus ancienne révision qui en est dépourvu.
Jette un oeil à cette vidéo :

Damsdark48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Juin 2020, 09:56
Véhicule: Bmw (E46) 330d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème autoradio business cd

par Damsdark48 » 16 Juin 2020, 21:54

Salut et merci pour ta réponse. J’avais en effet vu cette petite vidéo moi aussi. Pour ce qui est de l’année c’est la même à 1 mois près. C’est écrit sur l’autoradio m, ils sont tous les 2 de l’année 2002 donc à mon avis il doit y avoir autre chose

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème autoradio business cd

par mauro23 » 17 Juin 2020, 17:26

Damsdark48 a écrit:Salut et merci pour ta réponse. J’avais en effet vu cette petite vidéo moi aussi. Pour ce qui est de l’année c’est la même à 1 mois près. C’est écrit sur l’autoradio m, ils sont tous les 2 de l’année 2002 donc à mon avis il doit y avoir autre chose

En 2002 il y a eu beaucoup de changement sur les E46, je serais donc d'avis de vérifier malgré tout ce câble ²1

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:05