probleme au demarage

3 messages   •   Page 1 sur 1
raz38440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Aoû 2017, 21:04
Véhicule: bmw 318i e 36 1995
Code VIN:

probleme au demarage

par raz38440 » 22 Aoû 2017, 18:59

bonjour
désolé je recommence dans la bonne section enfin je crois *008
donc depuis hier ma bmw 318i e36 1995 a un souci au démarrage.....quand je demarre le matin aucun souci mais des que j ai rouler un peu avec ..meme 5 mn ..je remets en route est badaboummm le volant moteur tourne ' enfin je crois que c est ca !!! comme ci la voiture ce mettais en reset lol...mais ne demarrage pas , meme pas de vrr vvrrr vvrrr j ai vraiment l impression que mon demarreur ne se lance pas... mais pas de clic clic ...
j ai tester la batterie .12v moteur eteint et 14v au ralentit ...13.85 v avec les phare l auto radio le degivrage et le clignotant ...
donc ce bruit ressemble a bruit de voiture électrique si je peux m exprimer comme ca ... mais des que je remets le contact ca demarre nikel ???
deux solutions m ont etait exposer le neiman ou le demarreur si vous avez besoin d une video dites moi et je vous mettrai ca ...
le souci et de detecter la bonne panne et pas d acheter un demarreur pour rien .....
si vous avec des conseils ils sont les bienvenue ..si d autres questions vous vienne n'hesitez pas... je suis pas tres mecano en plus sur BMW e 36 le demarreur et bien cacher en dessous donc difficile de verifier l etat ....et auusi savoir si ce probleme pourrai s aggraver rapidement ?ou ai je un peu de temps avant la panne totale ?
merci pour vos reponse
je viens de l acheter et je peux eviter des frais trop important ca serai cool meme si je sais quelle est veille mais a part ca elle tourne nikel

joss971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Aoû 2017, 18:52
Véhicule: bmw serie 1
Code VIN:

Re: probleme au demarage

par joss971 » 23 Aoû 2017, 11:38

Mon amie je peux pas d'aider je suis comme toi ma bmw 1 veut pas démarrer

raz38440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Aoû 2017, 21:04
Véhicule: bmw 318i e 36 1995
Code VIN:

Re: probleme au demarage

par raz38440 » 25 Aoû 2017, 12:34

salut joss
merci d avoir pris la peine de repondre meme si tu ne peux pas m aider ....en ce qui concerne ton probleme quel symptome mon ami ? un claquement au demarrage ? comme un clac clac ? dans ce la cas la demarreur mais n oubli pas avant de changer le demarreur verifie ta batterie si tu as besoin d aide n hesite pas mais essaye de me donner un peu plus dinfo ²1

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html