probleme apres changement de batterie
Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
cece5574
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Nov 2022, 13:45
Véhicule: bmw x6 e71
Code VIN:

probleme apres changement de batterie

par cece5574 » 29 Nov 2022, 14:11

bonjour, je me tourne vers vous car comme stipulé dans le titre
je viens de changer ma batterie sur le x6, donc j'ai bien rencontrer les problème connu xdrive.... qui s'efface des que l'on manœuvre
seulement moi , j'ai un problème supplémentaire, est ce du au changement de batterie, ou non, je ne sais pas. je développe
je n'ai plus d'éclairage tableau de bord, plus de clignotant, plus la possibilité de passer en plein phare, de régler la luminosité, ou mettre les anti brouillard, je ne peux plus ouvrir les vitres, avec la porte conducteur je ne peux plus ni ouvrir , ni fermer la voiture avec les autres portes oui, je n'ai plus d'éclairage habitacle
j'ai passé la valise (icarsoft cr max)
il me trouve des erreurs camera, avec le numéro de défaut caaa, le message( inclinaison du vehicule,0x306)défectueux, récepteur TRSVC, émetteur FRM
et une erreur CON(contrôleur(con), avec le numéro e2d5, le message, message(variation de luminosité,0x202)erroné, destinataire CON, émetteur FRM/KOMBI/LM
Je ne sais pas si cela va parler a quelqu'un, mais cela serait bien, car moi étant un fou du clignotant , ca me rends dingue de ne pas pouvoir les mettre quand il faut

je vous remercie par avance pour votre aide

cece5574
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Nov 2022, 13:45
Véhicule: bmw x6 e71
Code VIN:

Re: probleme apres changement de batterie

par cece5574 » 30 Nov 2022, 16:57

je vois beaucoup de lecteur, mais pas beaucoup de reponse

j'ai du poser une question piege ²2 ²2 ²2 *41* *41*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Allan02200 et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:09