probleme apres changement amortisseur avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
melkouz59
 

probleme apres changement amortisseur avant

par melkouz59 » 14 Fév 2014, 18:10

Bonsoir jai un petit probleme apres avoir passer mon controle technique la personne ma dit que je devais changer mes amortisseur avant donc jai décider d'aller dans un petit garage vu que c'était beaucoup moins cher que d'aller au concessionnaire BMW ! Et apres avoir changer mes amortisseurse j'entends un petit bruit du genre "blong" quand je prend meme des petite bosse je ne c'est pas ces dû a quoi pourtant quand jai refait mon controle technique la personne ma dit qu'il on bien était changer ! Je lui propose de monter avec moi et la il me confirme qu'il y a bien ce petit blong lol me il ne voit pas dou sa vient veuillez m'aider svp dsl pour la taille du texte et pour les fautes

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: probleme apres changement amortisseur avant

par ///Mpower » 14 Fév 2014, 21:47

Sa me fait pensé a coupelle d'amorto... A confirmer ! pareil, une video HD avec un son pourra mieux nous aider a te conseillé !

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: probleme apres changement amortisseur avant

par DonFabio » 14 Fév 2014, 21:58

///Mpower a écrit:Sa me fait pensé a coupelle d'amorto... A confirmer ! pareil, une video HD avec un son pourra mieux nous aider a te conseillé !

+1 c certainement une coupelle

melkouz59
 

Re: probleme apres changement amortisseur avant

par melkouz59 » 15 Fév 2014, 02:53

Merci les gars je vais essayer de changer sa lundi et je vous dit quoi ;) pour la vidéo sa m'étonnerai qu'on l'entendent ce bruit qui m'énerve tant :o /*c4

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:47