probleme apres achat au près d'un particulier
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

3 messages   •   Page 1 sur 1
bmw e39
 

probleme apres achat au près d'un particulier

par bmw e39 » 21 Juil 2013, 22:24

bonjour

je suis aller chercher une bmw 530d hier de 2001 avec 286000kms et pas mal de facture a l'appui j'ai essayer le véhicule et il marchai nickel
aujourd’hui je démarre la voiture je la l'aise au ralentie et la voiture tremble le ralentie stable mais on entend que le moteur oscille et au bout d'un certain temps
le moteur se coupe il cale je décide de faire un tour et la a 60 km/h en 3 éme vitesse le moteur cale donc plus de direction ... je m’arrête et je la redémarre et elle repart a chaque coût et s'en malle mais question serait que feriez vous a ma place ?
et d'ou cela peu venir ?

MERCI D'AVANCE

Stephy/E90
 

Re: probleme apres achat au près d'un particulier

par Stephy/E90 » 21 Juil 2013, 22:31

Salut

Tu as prévenu le vendeur du problème ? A ta place je le rappelerai direct mais bon a 286 000km, c'est beaucoup pour une voiture,meme pour une 530.

bmw e39
 

Re: probleme apres achat au près d'un particulier

par bmw e39 » 21 Juil 2013, 22:46

RE


oui je les appeler et il ma dis qu'il me laisserai pas dans la m.... je l’amène demain chez mon garagiste pour jette un œil dessus et voir se quelle a
sinon niveau facture entretien j'ai facture du turbo pompe gasoil 2 injecteur ...
en regardant les facture j'en trouve une ou l'ancien proprio avait emmener la bm cher bmw pour exactement le même souci elle avait 233 000 kms et facture de
1200 euro suite au démontage contrôle de tous les injecteur et il on remplacer l'injecteur n°1 ET n°6 ...

on va bien voire se qu'il va me dire si vous avez des idée .... merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 01:58