Salut,
Normalement non, il ne sert qu'au régulateur mais il est quand en communication avec la calculateur moteur.
Nickel, faut déjà réparer cette petite panne que se soit nickel si possible en re commander un et à voir aprés !
benji33 a écrit:Nickel, une chose de faite, pour l'ABS bah faudrait déjà voir si il est possible de changer la lampe du témoin (s'il y en a une) sinon un truc tout bete débranche le calculateur ABS et regarde se qu'il se passe au tableau de bord.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 3&biw=1366
Tu débranche contact etein c'est mieux quand meme
Vérifie aussi les fusibles relatif à l'ABS ASC DSC
benji33 a écrit:y'a vraiment un probleme car le voyant ASC devrait aussi s'allumer....
Essaye de rester appuyer 10 secondes sur lez bouton ASC.
J'espere que ce n'est pas le calculateur ABS qui fou la merde .....
Et tu as vérifié tout les fusibles relatif à l'ASC ABS ? dans la boite à gant et le coffre ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... is-sur-e39
8, 17, 30, 31
Années et modele exact stp
Sa ta fait aprés quelque chose de spécial ? Tu n'as rien remplacé ou réparer ou ajouter dans la voiture ?
Regarde ces fusibles aussi (compteur): 18, 24, 25, 40, 44 sa peut réellement etre sa car il s'occupe aussi de l'éclairage du compteur etc
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