PROBLEME anti-démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
evolting
 

PROBLEME anti-démarrage

par evolting » 09 Mar 2014, 13:39

Bonjour a tous , donc voici mon probleme .

Suite a un passage chez bmw pour me dire que je devai faire un changement de ZKE pour un probleme d'essui-glace qui fonctionner tout seul , je l'ai fait moi meme j'ai trouver un boitier pas trop cher et tout refonctionner correctement .

Probleme depuis peu ... mes clé ne veulent pu demarré la voiture . Il y avait qu'une clé sur deux qui fonctionner pour demarré mais la pu aucune ....... du coup je me retrouve bloqué avec ma voiture sur le parcking du leclerc dans ma ville ......

Bizarrement la reinisialisation de clé fonctionne et je peut sans souci fermé mes portes et activer l'alarme avec ma clé ....... mettre le contact sans souci mais rien du tout se passe apres ........je ne peut pas demarré .

Si quelqu'un peut m'aider car la j'ai pa envi de retrouver ma BMW depouiller parce que je ne peut pas la bouger du lerclerc .......

merci

evolting
 

Re: PROBLEME anti-démarrage

par evolting » 09 Mar 2014, 20:48

Suite a ca j'ai utiliser mon bmw scanner 1.4 mais dans la section EWS il detecte bien mes clés et quand je fait un READ general de EWS et que je tourne la clé il me dit bien que tout est OK mis a par le EWS qui reste avec un carré jaune et y'a ecrit EWS "locked ( programmed)" comme si il etait fermé et voulait pas s'activer .........

Si ca peut aider quelqu'un qui s'y connait .......

Autre precision parfoit au bout de quelque temps la clé remet a marcher comme par magie pendant 1 ou 2 jours comme se matin ou j'ai etait au leclerc et en revenant dans la voiture ca marcher pu ........

Devant l'urgence de la situation je m'en remet encore une fois a vous

Chris33290
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Déc 2018, 16:20
Véhicule: Bmw (e46) 330d touring
Code VIN: PA30456

Re: PROBLEME anti-démarrage

par Chris33290 » 12 Mai 2019, 10:01

Bonjour je suis dans le même cas le jolie petit carré jaune, tu a résolu se problème comment. Bonne journée **//5

MylovelycarBMW
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Jan 2019, 20:25
Véhicule: Bmw (E46) 330d berline
Code VIN:

Re: PROBLEME anti-démarrage

par MylovelycarBMW » 13 Juil 2019, 20:08

salut Chris33290, as tu résolut ton problème?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:51