Problème ampli BM54 ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

61 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par philverm » 12 Juil 2012, 13:43

Bon après ma premiere journée passé avec mon nouveau jouet j'ai trouvé son premier défaut! Le micro du telephone en facade est de mauvaise qualitée mon corespondant avais du mal a m'entendre! en reception ca vas donc je vais garder mon kit StBuddy R19 qui marche beaucoup mieux pour les coup de fils! parcontre avec le bluetooth je peux lire la musique de mon iphone sans le cable iphone que j'ai gardé pour mon ipod dans la boite a gant! Pour le reste que du plaisir! concert Dvd en voiture c'est top!,Je suis en train de preparer ine video youtube pour vous presenter la bête je vous met le lien une fois pret!

mrmeth
 

Re: Problème ampli BM54 ?

par mrmeth » 12 Juil 2012, 14:04

cool c set sympas ca, oublis pas la navigation en pleine action

Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par philverm » 12 Juil 2012, 22:27

Voici le lien pour le voir en action!

mrmeth
 

Re: Problème ampli BM54 ?

par mrmeth » 12 Juil 2012, 23:52

avant toute chose : merçi pour ta video qui est très sympas et apporte un bon aperçue de ton autoradio

le gps a l air sympas , y'a juste de la latence quand tu changes de menu par le biais tactile mais bon c est rien

apres j ai rigolé pour ton message aux détracteurs , je ne me situe pas dans cette catégorie meme si tu sembles m y mettre

ça reste un bon autoradio mais personnellement je recherche quelque chose de plus dynamique et plus approfondie comme les infos de l ordinateur de bord qu on perd lorsque l on a l écran 16/9 d origine.et d ailleurs une question a ceux qui ont l écran 16/9 et qui se tournent vers des autoradios multimédia : avez vous (peu importe la marque) le coupe circuit inclus comme dans le poste 16/9 sous forme de "code" que je trouve très pratique?

et je recherche aussi internet vu que l on peut adapter des clé 3G ou dongle wifi

encore merçi pour la présentation de ton poste multimédia

Avatar de l’utilisateur
philverm
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 01 Avr 2009, 14:06
Localisation: Aulnay sous Bois
Véhicule: 530 D Touring 2005 bva exelliss
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par philverm » 13 Juil 2012, 06:41

merci pour ton ouverture d'esprit en effet chacun a ses exigences et préférence que je respect et pour ma part cette auto radio répond à mes attentes c'est la le principal je ne cherche pas à prouver qu'il est mieux qu'un autre juste montrer que c'est pas une grosse merde chinoise!!enfin j'espère.....! pour les détracteurs ils s'agit en particulier des divers avis trouve sur Google à propos de High tech discount ! Merci en tout cas de ce dialogue très instructif!!! cordialement

jy1979
 

Re: Problème ampli BM54 ?

par jy1979 » 02 Sep 2012, 19:54

salut tous voila j aimerais savoir si vous savez si il y as un module son sur un poste d origine busnes a cassette car j ais plus de son coter gauche au bout de quelque seconde et j ais fait plein de tuto et rien j ais vérifier derrière le poste dans le


coffre sous le plastic de gauche dans l ail gauche et rien svp a l aide j en ais mare d avoir qu un coter qui marche

merci pour vos réponse d avance **2 *62*

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par 540i » 02 Sep 2012, 20:04

jy1979 a écrit:salut tous voila j aimerais savoir si vous savez si il y as un module son sur un poste d origine busnes a cassette car j ais plus de son coter gauche au bout de quelque seconde et j ais fait plein de tuto et rien j ais vérifier derrière le poste dans le


coffre sous le plastic de gauche dans l ail gauche et rien svp a l aide j en ais mare d avoir qu un coter qui marche

merci pour vos réponse d avance **2 *62*


Si tu n'a aucun module danns le coffre a gauche, cela veux dire que ton ampli est integre dans le business radio.
Le 1er truc a faire c'est essayer avec une autre radio.
Si cela ne marche toujours pas, regarde ta connexion radio, regarde les connections sur les hauts parleurs. Apparement il sont en serie, si un est debranche, aucun des hauts parleurs du meme cote fonctionnent. A verifier...
As tu demonte une porte recemment, ou change tes amortisseurs arrieres etc?

jy1979
 

Re: Problème ampli BM54 ?

par jy1979 » 02 Sep 2012, 22:37

non rien toucher au niveau amortisseur ni portière mais quand je débranche mon poste et le rebranche sa marche un petit moment et oppe sa recoupe coter gauche grrrrrrrrr

merci de ton aide je cherche encore si tu a ou vous avez des soluce merci de les poster par avance merci *15*

keith moon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 09:58
Véhicule: E39 530d Touring
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par keith moon » 04 Sep 2012, 09:53

Justement, en regardant les factures de mon véhicule et ayant le pb ci dessus (pas de son côté gauche), les amortisseurs ont été changé. Quel est donc l'incidence sur le son ?

Avatar de l’utilisateur
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 824
Enregistré le: 21 Fév 2010, 03:17
Localisation: Dublin/Irelande
Véhicule: (e39) 540i
Code VIN:

Re: Problème ampli BM54 ?

par 540i » 05 Sep 2012, 20:53

keith moon a écrit:Justement, en regardant les factures de mon véhicule et ayant le pb ci dessus (pas de son côté gauche), les amortisseurs ont été changé. Quel est donc l'incidence sur le son ?


Pour changer les amortisseurs arriere, tu as besoin de bouger la plage arriere, ou se trouvent les hauts parleurs. Les connections nont pas besoin detre retirees, mais il est possible que cela soit touche par un narvalo qui ne connait pas trop son boulot.

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:46