Problème allumage plein phare
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
alexlebatteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Sep 2017, 20:32
Véhicule: bmw (E60) 540 i pack M
Code VIN:

Problème allumage plein phare

par alexlebatteur » 17 Sep 2017, 22:41

Bonjour , je voudrais avoir vos avis concernant l'allumage des pleins phare sur ma voiture.

Je pense avoir un problème car quand je veux allumer mes pleins phare je suis obligé de pousser 2 fois le commodo vers l'avant .. Si je coupe les phares en tirant le commodo ils se coupent à chaque fois mais quand je veux les allumer à nouveau il faut pousser 2 fois , la 1ere fois rien et la 2 eme c'est bon .

Et desfois le comodo fonctionne en poussant qu'une fois ...

Tout le reste fonctionne sur ce commodo là , clignotant...

Je pense au commodo qui merde ou j'ai vu sur real oem qu'il y avait un boîtier de commande ACL ??

J'ai cru voir mon xenon gauche ne pas s'allumer desfois , mais je ne suis pas certains de ça ...

Qu'en pensez vous ? Merci a tous

alexlebatteur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Sep 2017, 20:32
Véhicule: bmw (E60) 540 i pack M
Code VIN:

Re: Problème allumage plein phare

par alexlebatteur » 24 Sep 2017, 19:57

Bonjour à tous , bon pas de réponse .

Mais je suis un peu un boulet , en faite je dispose de la fonction phare automatique .

Du coup quand j'appuie 1 foi sur le tableau de bord le témoin de phare s'allume avec une lettre A et les phare se mettent au dessus de 60 kmh et suivant la luminosité et si il n'y a pas de voiture à proximités 000

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:05