Problème affichage compteurs e46

2 messages   •   Page 1 sur 1
Alan304
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Aoû 2018, 14:13
Véhicule: Bmw 320D e46
Code VIN:

Problème affichage compteurs e46

par Alan304 » 13 Aoû 2018, 14:34

Bonjour à tous !! **//5

Je me présente je m’appel Alan et je viens tous juste d’acheter une bmw 320d Touring 136 cv bva 178000 kilomètre.
Voilà j’ai un problème avec les voyants du compteur. Tous l’eclairage De la voiture fonctionne a l’extérieur mais rien ne m’indique que c’est Allumée à l’interieur Clignotant ne font pas tic tac et la flèche n’e s’affiche pas pareille pour les feux ( croisement, plein phare et brouillard)
Il mes arrivée il y a deux jours pendant là nuits que tous fonctionne pendant 2 minute j’étais à un cédez le passage feux de croisement et clignotant gauche allumé. Puis ça a disparue. Je ne sais pas où chercher j’ai essayé de faire le reset avec les câble + et - de l’a batterie ça n’a rien changé et de faire le teste d’u compteur avec les aiguilles qui monte à fond et redescendent tous fonctionne nickel pendant ce teste tous les voyants fonctionnaient. Si une personne a déjà eu ce problème je lui en serais très reconnaissant de me faire partager sa solution .
Bonne journée à tous

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: Problème affichage compteurs e46

par Bigbzh » 14 Aoû 2018, 22:07

Salut,
Tu as vérifié les fusibles? Ils y en a plusieurs qui sont liés au module de compteur.

A+.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités