Problème admission 545i

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jimmysgarage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Nov 2019, 06:02
Véhicule: 545i e60
Code VIN: N62b44a

Problème admission 545i

par Jimmysgarage » 26 Nov 2019, 06:29

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je c est si je suis dans la bonne rubrique? je m appelle Jimmy je suis du 79. Voilà je suis propriétaire d un 545i e60 moteur n62. Je vous explique mon problème j avait un sifflement au ralenti je regarde un peu partout je trouve rien d anormal. je décide de démonter la pipe d admission et je me rends compte quelle est cassé je la remplace par une d occasion en bon état je remplace les 2 joints je démarre impeccable et au bout de 5 minutes le ralenti monte et forte aspiration à l admission. Je re démonte vérifie que tout est bien en place nickel je remplace les 2 ccv les tuyaux de reniflards toujours pareil elle tourne impeccable à froid pendant une 10aines de minutes et elle se met à deconné. Pas de voyant allumé et rien à la valise sa fait maintenant 5 mois qu’elle est en panne. Bm me dit que comme elle a 250000 kilomètres sa ne vaut pas le coup de la réparer. Si vous avez des idées je suis preneur merci d avance

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Problème admission 545i

par pascal78000 » 23 Déc 2019, 16:31

Bonjour, voici la bonne rubrique :
presentez-vous-ici-f4.html

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html