[Z4 3.5 sdrive E89] Probleme accoup moteur et boite

1 message   •   Page 1 sur 1
Thami Babi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Déc 2017, 12:14
Véhicule: Z4 3.5 sdrive 306ch (2010)
Code VIN:

[Z4 3.5 sdrive E89] Probleme accoup moteur et boite

par Thami Babi » 18 Déc 2017, 12:40

bonjour

Voila maintenant quelques jours que je constate un problème d'ordre mécanique sur ma BMW z4 3.5 sdrive de 306 chevaux.

Voila maintenant plusieurs années que je posséde ce véhicule et je l'ai toujours bichonnée jusque l'as. Sensation de conduite exceptionnelle, et plaisir infinis a chaque retrouvailles. Malheureusement, je constate quelque accoues a basse vitesse et bas régime depuis 2 semaine ainsi que une réaction au passage de rapport différente qu'auparavant.

Au départ d'un péage en accélération pied au plancher, la troisième vitesse ces enclenché d'elle même dans les alentour de 5000 tr/min alors que j'étais en mode palette et j'ai senti un gros accoues moteur qui m'as fais une grosse frayeur. (boite DKG 7 rapport)

Mon véhicule date de 2010 et compte 32500 km à ce jour.

Je possède plusieurs véhicules et cet BMW as toujours était une apologie de la mécanique réussi, j'ai rarement fais face a une tel boite de vitesse, rapide, efficace, je dirais même presque parfaite. La seul boite qui ma autant impressionner et sur ma AMG GTS de 2015.

La concession BMW a fais un checking boite, changez les filtres, et fais une vidange moteur ainsi qu'une vidange boite mais le problème persiste.

Il faut savoir que le problème se fais savoir seulement lorsque je la maltraite, c'est as dire une conduite très violente, des passage de rapport au bout du bout du compte tour, des accélération très poussées, et des grosses vitesse de pointe prolonger. Je n'ai jamais eu aucun problème jusque l'as sur ce véhicule mise a part l'apparition de celui ci il y as maintenant 3 semaine. BMW Maroc est incapable de le détecter, et je suis le seul a l'avoir notifier. Il y as malheureusement peut de de professionnel mécanique BMW qui serais prêt as attaquer la chaussée d'une tel manière, et malheureusement le problème n'est détectable qu'a prêt l'avoir savaté.

Auriez vous une idée d'ou celui peut venir? BMW Maroc me dis que tous es en ordre et que la boite est en parfaite état.

Mon ressentis es que la boite de vitesse cale au passage, comme si les disque c'était usée, mais c'est seulement mon ressentit.

Dans l'attente de votre réponse,

Un détenteur d'une BMW en panique,

Cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html