problème accélération (RESOLU)
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
mrmeth
 

problème accélération (RESOLU)

par mrmeth » 18 Jan 2012, 12:59

Salut

Hier en accelerant j'ai sentit comme 2 legeres secousses au alentours des 120/140km/H,je me demande ce que c'est et d'ou ça vient,j'ai recommencé l accélération une fois encore ça a recommencé et ensuite j'ai recommencé 2 fois et plus rien,quelqu'un a une idée? j'ai une boite auto au cas ou ça peut aider

merçi d'avance
Modifié en dernier par mrmeth le 09 Fév 2012, 18:00, modifié 1 fois.

mrmeth
 

Re: problème accélération

par mrmeth » 19 Jan 2012, 11:54

plus d infos :

entre 3500 et 4000 tours je rencontre un problème de tremblement et ça n accelere plus .j'ai fait un test au démarrage en kick down et la , la voiture n accelere pas du tout.sans kick down ça avance

quelqu'un a des idées?

merci

Avatar de l’utilisateur
etherlords
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Oct 2011, 20:42
Localisation: Quimper-Bretagne-Finistère
Véhicule: X3 Pack M-Aero luxe 3.0D
Code VIN:

Re: problème accélération

par etherlords » 19 Jan 2012, 21:38

Bonsoir, je pense que ta pré-pompe qui est situé sous le siège conducteur commence à faiblir... écoute son bruit !! et si elle grogne généralement cela veut dire qu'elle est sur sa fin de vie.. mais si tu entend un sifflement de moteur électrique à peine perceptible à l'oreille et quasiment inaudible en ferment la portière c'est qu'elle est en bon état (généralement).
Moi à mon avis c'est par elle que je commencerai ayant eu les mêmes symptômes sur mon ancienne 530DA.

Cordialement Etherlords.

mrmeth
 

Re: problème accélération

par mrmeth » 20 Jan 2012, 08:43

bon hier je suis tombé en rade en pleine route et au tableau de bord ça a affiché "système injection" je me suis fait tracté jusque a norauto ( il était 22H....)et ce matin je vais voir ce qu ils peuvent faire en espérant que ma belle roule au plus vite...

mrmeth
 

Re: problème accélération

par mrmeth » 20 Jan 2012, 12:39

norauto est bidon , ils me disent : nous n'avons pas les techniciens adéquat pour intervenir sur votre véhicule
bref j'appelle bmw , la c'est €92 de l'heure et si y a un injecteurs à changer c'est €400 :?
en plus mon capot ne ferme plus bref tout tombe d un coup c est génial et en attendant je me retrouve en scooter dans le froid le plus complet youpi

je persiste à me dire que mon problème viendrait du plein que j'ai fait dimanche et 2 jours apres j'ai eu ce problème ...

krystal223
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 131
Enregistré le: 19 Juin 2010, 13:20
Localisation: haut de seine
Véhicule: 540i e39 phase 2 / alfa 2.0TS prepa
Code VIN:

Re: problème accélération

par krystal223 » 21 Jan 2012, 23:15

PTDR norauto il me font délire laba va jamais chez heu pour faire quoi que ce sois. et juste pour te dire BMW ce n est pas plus chère que renault ;) GROS VOLEUR CHEZ HEU

mrmeth
 

Re: problème accélération

par mrmeth » 25 Jan 2012, 18:41

retour du garage j'ai recuperé ma belle , constat : pompe à carburant électrique de changé : €291,72

Avatar de l’utilisateur
etherlords
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 26 Oct 2011, 20:42
Localisation: Quimper-Bretagne-Finistère
Véhicule: X3 Pack M-Aero luxe 3.0D
Code VIN:

Re: problème accélération

par etherlords » 31 Jan 2012, 19:53

mrmeth a écrit:retour du garage j'ai recuperé ma belle , constat : pompe à carburant électrique de changé : €291,72


Bonsoir, j'avais visé juste *59/ la prochaine fois commande ta pompe sur le net tu divisera le prix par 2 *98/ sinon content pour toi que ta belle re-fonctionne à nouveau **2

Cordialement Etherlords.

mrmeth
 

Re: problème accélération

par mrmeth » 01 Fév 2012, 00:04

le prix de la pompe est €5 plus cher que chez oscaro.com et apres y a la main d oeuvre donc je m en sors bien

jy1979
 

Re: problème accélération

par jy1979 » 02 Fév 2012, 01:47

content pour toi n oubli pas de clôturer se poste pour que d autre puisse voir comment tu a fait sa peut aider si il voie que tu a reusi a la dépanner bonne route



*21* *11* *15*

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:59