Problème accélération bmw E36 323i 1996

3 messages   •   Page 1 sur 1
ZAKI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Fév 2015, 18:25
Véhicule: (E36) 323i
Code VIN:

Problème accélération bmw E36 323i 1996

par ZAKI » 20 Fév 2015, 19:19

Bonjour,
J'ai une bmw E36 323i (kilometrage 316k) elle roule super bien, mais cette semaine son accélération n'était plus la même (elle ralenti peu à peu) jusqu'à ce quelle n'arrive plus à accélérer. j'ai pensé à la pompe à essence et je l'ai changé par une autre, même référence, mais le problème a resté inchangé ! j'ai ensuite changé le débitmètre, les injecteurs mais rien, toujours le même problème. (j'ai essayé en annulant l'échappement mais toujours même chose).
Pour mieux décrire l'état, la voiture démarre normalement mais quand j'accélère elle fait comme si elle est bouchée et accélère très lentement sans dépasser 2,5 milles tours par minutes, et arrive a peine à bouger.
Un mécanicien m'a dit que la boite noire (je sais pas comment on l'appelle exactement), mais l'électronique des voitures je n'en sais quasiment rien et je sais pas si vraiment c'est un problème électronique ou mécanique. j'apprécie votre aide. Merci.

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: Problème accélération bmw E36 323i 1996

par DonFabio » 20 Fév 2015, 22:07

verifie ton filtre a essence qui est peut etre bouché.

ZAKI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Fév 2015, 18:25
Véhicule: (E36) 323i
Code VIN:

Re: Problème accélération bmw E36 323i 1996

par ZAKI » 21 Fév 2015, 11:41

Merci, je l'ai déjà vérifié, il y avait un peu de poussière que j'ai nettoyé puis je l'ai remis, au fait j'ai vérifié toutes les possibilités sur le circuit de l'essence et sur ls conduites d'air mais rien !! on me dit que c'est un problème électronique !!

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html