problème abs sur 316i e36.

2 messages   •   Page 1 sur 1
nordebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2020, 19:06
Véhicule: 316i e36
Code VIN:

problème abs sur 316i e36.

par nordebert » 11 Fév 2020, 19:30

Bonjour a tous, je suis nouveau ici.
Je vous écris car j'ai un soucis au niveau de mon ABS, je m'explique:
Depuis maintenant 3 semaines, j'ai le voyant ABS qui reste allumé.
N'ayant pas eu vraiment le temps de me pencher dessus j'ai laissé couler. Sauf que maintenant, j'ai le voyant des freins qui s'allume a son tour en plus de l'ABS. Ne sachant pas vraiment d'ou vient le problème, j'ai changé les 2 capteurs ABS à l'avant(il n'y en a pas a l'arrière), le contacteur de feux de stop, j'ai vérifié les 2 relais(électro-vannes) pas de soucis, ils fonctionnent. Après tout ça, les 2 voyant restent allumés... je suis donc a court d'idées.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'ou pourrais venir la panne.

nordebert
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Fév 2020, 19:06
Véhicule: 316i e36
Code VIN:

Re: problème abs sur 316i e36.

par nordebert » 12 Fév 2020, 14:40

nordebert a écrit:Bonjour a tous, je suis nouveau ici.
Je vous écris car j'ai un soucis au niveau de mon ABS, je m'explique:
Depuis maintenant 3 semaines, j'ai le voyant ABS qui reste allumé.
N'ayant pas eu vraiment le temps de me pencher dessus j'ai laissé couler. Sauf que maintenant, j'ai le voyant des freins qui s'allume a son tour en plus de l'ABS. Ne sachant pas vraiment d'ou vient le problème, j'ai changé les 2 capteurs ABS à l'avant(il n'y en a pas a l'arrière), le contacteur de feux de stop, j'ai vérifié les 2 relais(électro-vannes) pas de soucis, ils fonctionnent. Après tout ça, les 2 voyant restent allumés... je suis donc a court d'idées.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'ou pourrais venir la panne.


je rectifie ^^'... il y a bien 2 capteurs a l'arrière juste derrière les tambours de freins, mais ils sont littéralement collés à cause de la rouille je vais voir comment je peux les enlever et je vous tiens au courant.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité