Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 03 Oct 2011, 23:24

Voila je viens de m'apercevoir en lisant le forum ce soir que la concession audi porsche ou j'ai acheté ma voiture il y a 15 jours m'a monté deux pneus neufs a l'arriere Michelin Primacy HP non runflat alors que les deux avants sont des Potenza RFT E300, dites moi mais je ne serai pas hors la loi par hasard ? dans ce cas je vais encore devoir appeler la concession audi qui ne fait que des erreurs depuis le debut *63*

Avatar de l’utilisateur
WIL60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Sep 2011, 23:56
Véhicule: E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par WIL60 » 03 Oct 2011, 23:29

Effectivement, il faut avoir les 4 mêmes types de pneus.
C'est incroyable que le garage ait pu faire une telle bourde...

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 03 Oct 2011, 23:32

surtout que c'est le premier concessionnaire audi porsche de France !!! *63*

performance57
 

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par performance57 » 03 Oct 2011, 23:37

crsnake007 a écrit:surtout que c'est le premier concessionnaire audi porsche de France !!! *63*


Appel les pour directement remédier à cela ( privilégie le non rft selon moi),rajoute que tu as appris sa de la gendarmerie qui de + t'a mis 90€ dans les dents pour voir leur réaction *008

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 03 Oct 2011, 23:44

je suis dégouter, vivement demain matin en tout cas que je pousse ma gueulante :evil:

Avatar de l’utilisateur
WIL60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Sep 2011, 23:56
Véhicule: E91 335D pack M / Porsche 991 S
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par WIL60 » 03 Oct 2011, 23:55

performance57 a écrit:
crsnake007 a écrit:surtout que c'est le premier concessionnaire audi porsche de France !!! *63*


Appel les pour directement remédier à cela ( privilégie le non rft selon moi),rajoute que tu as appris sa de la gendarmerie qui de + t'a mis 90€ dans les dents pour voir leur réaction *008



*21* pour les NON runflat.

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 04 Oct 2011, 13:27

Bon, au final j'ai pas eu le temps de gueuler, ils m'ont commandé 2 runflat pour la fin de semaine. L'erreur etant faite sur les arrieres ils recuperent leur pneus michelin. Reste que maintenant lauto ne roulera pas car niveau assurance cest pas top.

performance57
 

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par performance57 » 04 Oct 2011, 13:30

crsnake007 a écrit:Bon, au final j'ai pas eu le temps de gueuler, ils m'ont commandé 2 runflat pour la fin de semaine. L'erreur etant faite sur les arrieres ils recuperent leur pneus michelin. Reste que maintenant lauto ne roulera pas car niveau assurance cest pas top.


Ils t'ont commander 2 rft *29* *29*

Sa c'est vraiment très con de leur part *16* ,nombreux sont ceux qui passent du rft vers le standard par confort et tenue de route et toi ils te collent ces pavés au fesses...Ils auraient pu te demander ton avis...

Lisse leur un peu les michelin sa leur fera les pieds *14* ,un appui long sur le bouton dtc puis gazzzzzzzz *41* *13*

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par crsnake007 » 04 Oct 2011, 16:10

donc en fait si ils me mettaient mes 2 standards à l'avant ils doivent egalement me mettre un systeme anticrevaison soit le crique ainsi qu"un compresseur a air du style que celui que vend BMW car c'est dans la loi pour les garages de vendre un véhicule avec dispositif contre les crevaisons, la galette et la roue de secours etant impossible pour la e90. c'est pour cela qu'ils preferent me changer les deux arrieres qu'"ils recupereront avec 200 kms dans la gueule donc surement reutilisés.

Bon au final c'est surtout la perte de temps qui m'em...rde ca va me prendre encore 2 heures d'une apres midi apres le boulot, de plus je vais évité de m'amuser a rouler avec cela car je prefere etre en conformité avec la loi et surtout par rapport à mon assurance.Bon je ferai avec mais heureusement que je "bouquine" le forum ca ma mis la puce à l'oreille pour la mienne. Je changerai plus tard pour des standards et j'acheterai le kit a 100e chez bmw.

performance57
 

Re: Probleme à l'achat e90 - 2 pneus runflat pneus normaux

par performance57 » 04 Oct 2011, 16:19

crsnake007 a écrit:donc en fait si ils me mettaient mes 2 standards à l'avant ils doivent egalement me mettre un systeme anticrevaison soit le crique ainsi qu"un compresseur a air du style que celui que vend BMW car c'est dans la loi pour les garages de vendre un véhicule avec dispositif contre les crevaisons, la galette et la roue de secours etant impossible pour la e90. c'est pour cela qu'ils preferent me changer les deux arrieres qu'"ils recupereront avec 200 kms dans la gueule donc surement reutilisés.

Bon au final c'est surtout la perte de temps qui m'em...rde ca va me prendre encore 2 heures d'une apres midi apres le boulot, de plus je vais évité de m'amuser a rouler avec cela car je prefere etre en conformité avec la loi et surtout par rapport à mon assurance.Bon je ferai avec mais heureusement que je "bouquine" le forum ca ma mis la puce à l'oreille pour la mienne. Je changerai plus tard pour des standards et j'acheterai le kit a 100e chez bmw.


A ta place je leur demanderais une bombe anti crevaison à 2 francs 6 sous et du standard et non du rft...
C'est eux qui ont fait l'erreure,c'est toi le client,je pense que tu est en position de leur "imposer" ton choix au vu des circonstances.
Kit à signer une décharge si je devais choisir je leur interdirait formellement de monter 2 rft dessus (car le proprio c'est toi,et que la voiture est dejà vendue avec ce petit "vice" caché) **2

Ils te font du blabla pour rien je trouve *29* .

Après libre à toi,mais je trouve sa dommage d'accepter surtout si tu comptais passer sur du standard par la suite,quelle perche on te tend là **2

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités