Prix des pièces détachées chez BMW

4 messages   •   Page 1 sur 1
JeanMi
 

Prix des pièces détachées chez BMW

par JeanMi » 07 Juil 2010, 07:16

Bonjour,

J'entends dire autour de moi que le prix des pièces détachées est très cher chez BMW. Est-ce que c'est encore vrai ?
Est-ce que vous savez si l'entretien revient de plus en plus cher avec le temps ? *63*

Est-ce que vous auriez des exemples de prix d'interventions un peu salées à donner en exemple ?

Qu'est ce qu'on peut faire soi-même comme intervention ?
Est-ce qu'il faut payer une fortune pour changer l'ampoule d'un plafonnier, ou bien un clignotant cassé ? :oops:
Bon, ça ne m'arrêtera pas, mais ma femme veut savoir, vu qu'elle paye la moitié de la voiture... *16*

Merci beaucoup

Prochain Véhicule (peut-être) : BMW X5 xDrive35i 306ch 2010 - neuf

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Prix des pièces détachées chez BMW

par Béhième » 07 Juil 2010, 07:46

oui les pièces détachées chez bmw ne sont pas données,maintenant est ce vraiment moins chère chez la concurrence sa reste à prouver.
Des exemples de prix
2 phares + montage facture bmw 2300€
Le prix de ma vidange de boite à quasiment doublé en 1 an dans ma concession,aprés les prix ne sont pas les mêmes pour tous le monde car chaque concession fixe leurs prix eux mêmes.
Une ampoule de plafonier,un cligno,une vidange si tu es bricoleur y'a quand même pas mal de choses que tu peux faire seul.

vincerti76
 

Re: Prix des pièces détachées chez BMW

par vincerti76 » 14 Juil 2010, 09:45

oui ces cher mais tu peut acheter tes piece toi meme et allez dans un garage il te prendrons que la main d'oeuvre
j'ai changer mon pré cata comme ca tenez une adresse utile ( catalyseur-usine.fr )
le pré cata etait vendu 800 euros chez bm la je l'ai touchez a 280 euro neuf +25 euros pour les frais de port
donc 305 euros + 100 euros de montage en garage 405 euros au lieu de 1300 euros chez bm
voila si ca peut servir

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Prix des pièces détachées chez BMW

par Circus » 14 Juil 2010, 10:49

*007
Bonjour vincerti76.
La presentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum
*60*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:19