Prise de remise à zero
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
jo92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Sep 2011, 11:04
Localisation: 92
Véhicule: Bmw (E39) 540i
Code VIN:

Re: Prise de remise à zero

par jo92 » 29 Sep 2011, 10:14

Ta E39 est un phase 2, donc pas de prise ronde dans le compartiment moteur c'est normal, mais rectangulaire dans l'habitacle (vide poche à gauche du volant).
La manip sans boitier décrite sur internet est celle ci:
"
Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)

La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).

* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.

La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.

* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.

"


@+ Jo

djreedoo
 

Re: Prise de remise à zero

par djreedoo » 03 Oct 2011, 16:37

Merci de cette réponse!

J'ai déja essayé cette manip mais je n'y suis pas parvenu...après le reset clignotant je suis revenu au départ et.... comme avant!

Peut-on le faire a partir de la prise en question sur le coté du vide poche?

*59/

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:13