Prise Auxiliaire & Beewi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Carnage72
 

Prise Auxiliaire & Beewi

par Carnage72 » 28 Juil 2011, 14:03

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques infos car je bloque sur un sujet.

En effet n'ayant pas le bluetooth dans ma E90, j'etudie toutes les possibilités qui s'ouvrent à moi.
En naviguant sur le net et sur le forum voici celle qui ont retenue mon attention :

-> La plus économique mais la moins pratique: l'adaptateur Beewi présenté BMjet2
-> La plus cher et la plus complete : le Dension Gateway 500 + BTA
-> Les tous intégrés : Les kits Zemex et Fiscon

Travaillant pour un équipementier automobile fabriquant la navigation de nos BMW pour ne pas citer son nom, j'ai discuté avec un technicien et testeur de nav qui me disait qu'il était possible de cabler l'entrée auxiliaire en muting. Certains d'entre vous en ont-ils déja entendu parler ?
Apres de nombreuses recherche sur le net je vois de nombreuse "mutebox" et beaucoup de faisceau pour nos E90, car pour le moment je souhaite m'orienté vers une solution economique et donc le Beewi attire plus mon attention. Certains d'entre vous peuvent-ils m'aider ?

Eventuellement certains savent-ils si il est possible que l'entrée auxiliaire puisse basculer directement sur le periphérique connecté, un peu comme l'info trafic lorsque l'on écoute une station de radio ou un CD ?

Egalement je souhaiterai savoir si lors d'une connection sur la prise USB (pour ceux qui l'ont) si l'autoradio bascule directement dessus. Pour le cablage de la prise USB je sais que cela a deja été abordé mais le retokit USB est-il obligatoire ou bien y'a t-il moyen de le fabriquer à moindre coup en faisant abstraction des kit Dension.

Merci d'avance de votre aide

Carnage72
 

Re: Prise Auxiliaire & Beewi

par Carnage72 » 28 Juil 2011, 22:17

Personne pour m'aider ??

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:37