Prise attache remorque deffectueuse ?

1 message   •   Page 1 sur 1
Esmax666
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Mar 2016, 17:45
Véhicule: 320d
Code VIN: A870073

Prise attache remorque deffectueuse ?

par Esmax666 » 29 Juin 2020, 14:41

Bonjour,

J ai une BMW E91 de 2010 avec l attache remorque qui est etait deja fourni lorsque j avais acehté la voiture d'occassion.
Cela fait depuis quelque année que je l'ai et je voulais brancher une remorque que je vais recevoir, mais je remarque que celle ci ne marche pas

Aucun voyant ne s allume sur la remoque alors que cela marche sur une autre voiture. les fusibles semble bon. ( le bouton poussoir dans le coffre pour sortir l attache remorque marche aussi bien)

Pensez vous que la prise soit cassé ? ou d ou peut venir le probleme ?
Il m etait aussi arriver d avoir un fois une alarme que mon attache remorque n'etait pas bien replier sans la voiture ( je sais pas si cela a un rapport, peut etre que le capteur etait sale ? )

Merci ;)


Voici les differente erreur que j ai lu avec la ODB


Car Scanner ELM OBD2
DTC report
Selected brand: BMW
VIN: WBAUY11050A870073

============1==============
9CC4
Raw code: 9CC4
ECU: 672
Statut: Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande
============2==============
A10A
Raw code: A10A
ECU: Entry&Start
Statut: Les conditions de test sont remplies, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
============3==============
483C
Raw code: 483C
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: En attente de défaut présent, Validé et stocké dans une mémoire non volatile
============4==============
C947
Raw code: C947
ECU: SRS/Airbag
Statut: Défaut en attente présent pendant ce cycle de conduite, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande
============5==============
483C
Raw code: 483C
ECU: Unité de contrôle moteur
Statut: En attente de défaut présent, Validé et stocké dans une mémoire non volatile

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités