Prévision Achat X5 F15 ou E70 en 2015

2 messages   •   Page 1 sur 1
Mike March
 

Prévision Achat X5 F15 ou E70 en 2015

par Mike March » 08 Oct 2014, 23:49

Bonsoir
Après être passé évidemment par la section présentation, je poste ici mon premier post pour le futur achat prévu pour 2015 ( juill/aout)

Les pistes que je suis actuellement sont bien sûr l'Allemagne (toute proche de chez moi) me permettrai d'aller au moins à +- 300 kms de chez moi pour chercher la perle rare en concession BMW.

Par ailleurs deux séries me plaisent bien moteur 3.0D :
- X5 Sport (rouge whrrraaaa) E70 de 2012 avec Kms <= 50 000 kms serait bien faisable.
- X5 Sport (roth yaaaaa) F15 de 2013 (fin année) avec Kms idem serait peut être réalisable.

Actuellement possesseur d'une Laguna 2 avec 334 000 kms au compteur ce jour , ne riez pas c est vrai. *010* Même le CT a chaque fois que je passe reste pantois. Mais il faut dire aussi que je fais tout les entretiens courant et préventifs depuis le début. Ce qui peut expliquer peut être cette longévité également et des trajets que je fais 50/50 Départementales et Autoroutes au quotidien, puis déplacement 6/7 an à l'étranger.

Il est clair qu'à l'époque tous m'ont dit que j'étais fou de prendre ce modèle 2002 (oui je roule avec depuis fort fort longtemps...... */c1 ).

Mais je ne le regrette pas mais je pense lui dire au revoir d'ici quelques mois.

Je signale que je n'ai jamais possédé de BMW.
Les derniers modèles présents sur le net, vendu par des pro bien sûr et d'avoir vu le modèle en concession, m'incite à en faire une acquisition.
En ce moment, j'essaye de trouver des concessions en Allemagne (au stade de recherche de concession actuellement).

J'ai lu par ici et par là, quelques remontrances sur les turbos qui lachent, des pannes moteurs, problèmes sur certaines séries.....

Aucune mécanique n'est parfaite, c'est l'entretien qui doit l'être de manière rigoureuse.

Au plaisir de lire vos messages.
Bien cordialement

Mike March.

Mike March
 

Re: Prévision Achat X5 F15 ou E70 en 2015

par Mike March » 08 Nov 2014, 15:10

Petit up
Merci

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités