Présentation Tyrkael
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

5 messages   •   Page 1 sur 1
tyrkael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 26 Aoû 2016, 20:31
Véhicule: BMW (E90) 325D Luxe
Code VIN:

Présentation Tyrkael

par tyrkael » 26 Aoû 2016, 22:29

Bonjour à tous,

Encore un petit nouveau sur le forum, alors j'va me présenter un tit peu, il parait que ça se fait !!! **1

Sous Tyrkael, se cache Rodolphe, 35 ans et vis dans le beau pays du gwen a du, pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous éclairer un peu, si je vous dis crêpes, chouchen, typiak et granite rose, vous avez trouvé, c'est bien la Bretagne. bon plus précisément, à Plouaret dans le 22 entre Guingamp et Morlaix, mais plus pour très longtemps car je vais déménager sur Morlaix d'ici peu.

Occupation ??? Quésako ??? Comme la plupart je bosse, en tant que responsable rayon liquide / magasinier. sinon dans mon peu de temps libre ballades sur le front de mer, films, photographie, et bien d'autres encore.

Question passions, les belles voitures, en particulier les américaines et les allemandes, la photographie, la musique, le cinéma.

Je roule actuellement et depuis 5 ans en Citroën saxo exclusive phase 2 de 1999, avec un modeste 1l4 essence développant pas moins de attention 75 bourrins. On ne se moque pas hein, c'est ma première tuture. C'est clair que c'est pas un foudre de guerre, mais je le trouve assez joueuse pour un petit modèle. Mais voila il est temps de passer à autre chose, car même si elle roule encore très bien pour son age, elle n'est plus adaptée. Donc pour sa remplaçante, je lorgne plus que sérieusement du coté béhème. mais tout ceci fera l'objet d'un post.

voila je pense avoir tout dis enfin pas sûr **1 mais si vous avez des questions et autres posez les ;)

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Présentation Tyrkael

par Ruidel » 26 Aoû 2016, 22:36

Que le passage des chevrons à l'hélice - même si c'est en devenir - vaut largement des fèlicitations !

Bienvenue *11*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation Tyrkael

par Hbleue » 27 Aoû 2016, 08:39

belle prez ,bienvenu !! *br* *98/

tyrkael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 47
Enregistré le: 26 Aoû 2016, 20:31
Véhicule: BMW (E90) 325D Luxe
Code VIN:

Re: Présentation Tyrkael

par tyrkael » 27 Aoû 2016, 12:27

Merci Merci, quel accueil *62*

je vois que le forum compte des poètes (enfin au moins un ), n'est ce pas Ruidel **1

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation Tyrkael

par cricriportos » 28 Aoû 2016, 00:24

Bienvenue!!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:35