Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Philippe R.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Avr 2016, 09:23
Véhicule: BMW (E46)320 CI Cabriolet
Code VIN: PK77017

Présentation

par Philippe R. » 21 Avr 2016, 11:06

Bonjour à tous,
Je découvre avec grand bonheur le monde BMW, et ses belles autos. Je suis tout nouveau sur ce forum. Je me présente, mon identifiant sur ce site est Philippe R. Je suis retraité, j'ai 64 ans, et j'ai longtemps travaillé dans l'automobile pendant 33 années. Je vis en Normandie, une partie de l'année, mais aussi en Espagne 5 mois par an. Je suis passionné de nature, de soleil, de belles autos et de longues ballades cruising sur les côtes Espagnoles et pour ce faire, je me suis porté acquéreur d'un très joli cabriolet BMW 320 ci E46, qui est un véritable bonheur. Une auto de mai 2004, totalisant au moment de l'achat à peine plus de 42000 km. Un véhicule en bel état, qui m'enchante, tant par sa douceur, que par l'onctuosité de son 6 cylindres. C'est ma toute première "Béhème", et ce petit cabrio est vraiment très attachant. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, et ce n'est pas non plus ce que je recherche. Cependant, conduire cette auto sous le soleil les cheveux au vent est un régal. Il y a toutefois un petit nuage gris dans mon ciel tout bleu. En première, lorsqu'on accélère, il y a un petit trou qui est très désagréable, juste au dessus du ralenti et qui fait fréquemment caler ma belle auto. Avec l'habitude, j'accélère un peu plus pour faire disparaître le défaut, mais je ne peux pas décoller sur le couple. Il n'y a pas de témoin allumé au TDB, et les accélérations sont quant à elles bien linéaires et sans trou ni accoups. Par ailleurs, j'ai changé le filtre à essence et nettoyé la valve régulatrice de ralenti; Quelqu'un sur ce forum a t il déjà rencontré ce type de problème? Auriez vous la gentillesse de m'éclairer ? Je vous en remercie par avance. Je suis ravi de faire partie de votre communauté.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation

par Hbleue » 21 Avr 2016, 18:32

salut Philippe et bienvenue, tu es en présentation, je te conseil de poser ta question au bon endroit pour espérer une réponse :!!!! *98/

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation

par cricriportos » 23 Avr 2016, 07:56

Bienvenue!!

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: Présentation

par Goa'uld » 23 Avr 2016, 23:38

Bienvenue ! ²1

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:59