présentation
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
sepele
 

présentation

par sepele » 27 Mar 2013, 20:42

Bonjour à tous je viens d'Alsace j'ai 30ans dont 12 en bmw. J'ai possédé une 525tds e34 préparé par ac schnitzer 200ch en noir diamantschwarz et intérieure cuir beige ac schnitzer.
Puis une e46 320d pack m.
Une e39 525tds pack m full options avec laquelle j'ai parcouru 270000km sans un soucie sauf bien sur les pièces d'usure
Et depuis peu j'ai une e61 530d pack luxe avec toit panoramique (de mer..)dont j'ai supprimé les clapets les clapets d'admission immédiatement après l'achat.
Je suis tourneur fraiseur de métier. Je bosse en Allemagne dans l'industrie automobile de compétition ,les motos préparé pour circuit et pour l'aéronautique.

Je suis assez bon bricoleur et j'ai la chance que ma femme est gérante d'un garage ad , ce qui fait que j'ai la place et tout l'outillage nécessaire.
Étant à moins de 25mn du hockenheimring on est souvent sur le circuit avec mes amis.

Donc voilà en vous remerciant et à bientôt

Boudome
 

Re: présentation

par Boudome » 07 Avr 2013, 22:35

Bienvenu sur le forum, toutes les conditions réunies pour bien entretenit ta bmw à ce que je lis..... :trinque:

sepele
 

Re: présentation

par sepele » 08 Avr 2013, 18:56

Boudome a écrit:Bienvenu sur le forum, toutes les conditions réunies pour bien entretenit ta bmw à ce que je lis..... :trinque:



Oui merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:28