Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Desireonlythebrave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F30)
Code VIN:

Présentation

par Desireonlythebrave » 13 Déc 2021, 03:28

Bonjour,
Je m'appelle Désiré, je suis de Belgique, je suis propriétaire d'une BMW série 3 de 2015, 316i boite automatique avec 89000 km

je rencontre quelques soucis actuellement avec le message groupe propulseur qui ne peut plus fournir
sa pleine puissance, avec possibilité de continuer le voyage mais faire analyser par un réparateur le plus vite..
ça peut de puissance etc... le diagnostic chez BMW a révélé un problème sur le cylindre numéro 1, changement de bougie et injecteur mais rien n'y fait. Finalement ils m'annoncent qu'il faut remplacer tout le moteur pour 9800 EUR et refusent une prise en charge quelconque car j'ai pas l'entretien à la date indiquée et avec un dépassement de 1000 km, du coup refus total.

Il y a aussi de la fumée qui sort du tuyau d'échappement ça pue grave quand je rentre dans mon garage fermée je sors du véhicule et je pince direct mon nez..
Chez BMW ils pensaient aussi que ce serait un mauvais carburant avec des crasses ou de l'eau etc..

je suis perdu et ce serait bien s'il y a un qui a eu la même mauvaise expérience de partager et de nous entraider si jamais il a trouvé solution, même si je sais que cette panne peut avoir 1001 causes et qu'un même problème dans deux véhicules peut avoir des causes différentes..

merci

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation

par Dcx » 13 Déc 2021, 09:40

Soit le bienvenu sur le forum, poses ton problème dans la bonne section car la tu es dans les présentations **2

Merci .

Desireonlythebrave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F30)
Code VIN:

par Desireonlythebrave » 13 Déc 2021, 13:25

Bonjour,
Merci..je suis tout nouvellement inscrit je me perds un peu..je vais voir ça pour poster au bon endroit. Sorry

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: BMW E60 530i LCI Sport 272 cv (BVM)
Code VIN: CG60111

par Bougnax » 13 Déc 2021, 19:55

Image

4 messages   •   Page 1 sur 1