Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
jbh328ci
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Jan 2021, 13:40
Véhicule: BMW (E46) 328Ci
Code VIN: JH25962

Présentation

par jbh328ci » 21 Jan 2021, 13:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum après l'acquisition d'une belle E46, donc comme je l'avais fait à l'époque sur le forum Audi (personne n'est parfait), me voici:

Pseudo: jbh328ci
Vrai prénom : Jb
Ville: Paris
Modèle: E46 328Ci man5

Pas mal de détails a dire sur ma BM.. je viens de l'acheter en Allemagne, suis en train de faire toute la paperasse pour l'immatriculer en France, et je souhaite la rénover (même si elle est dans un état très correct) en respectant complètement sa sortie d'usine en février 1999, pour en faire une vraie classique et éviter les doughnuts..

Elle est noir Cosmos, intérieur beige (lichtgelb), combinaison que je trouve particulièrement belle, et a priori relativement rare dans les années 90, et elle a des jantes Style 44 en 17" (je précise car j'adore les Style 32 et j'hésite à les changer ou pas... On en reparlera !)
Suivie, 2 propriétaires a la retraite à la campagne, belle liste d'équipements,... Ca me semble être une bonne base, et je serais ravi de partager infos et impressions avec vous!

A très vite,

Jb

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation

par Dcx » 21 Jan 2021, 23:22

Soit le bienvenue sur le forum *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:09