Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jdmbreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Nov 2020, 19:26
Localisation: Montfort sur Meu
Véhicule: BMW 630 ci E63
Code VIN: B704379

Présentation

par Jdmbreizh » 14 Nov 2020, 19:49

Bonjour, tout nouveau sur le forum, je viens l’acquisition de ma première BMW à 48 ans : une 630 i de 2007 (258 ch), 194.000 km, boîte automatique, noire avec sièges en cuir bordeaux, voiture plaisir du week-end, j’aligne mes premiers kilomètres et les apprécie particulièrement après des années à n’utiliser que des diesel de moyenne puissance (max 150 ch) de chez PSA et FORD.
Après une expérience récente en 406 coupé 2,2 hdi, je change de dimension avec cette voiture et le velouté de son 6 cylindres en ligne.
Le voiture est d’origine italienne (sympa la notice en italien ! Heureusement j’ai trouvé une notice en français sur l’appli bmw.ch), elle est arrivée en France en 2017.
J’ai bien regardé dans le compartiment moteur aujourd’hui, et c’est bien gras avec des traces d’huile qui coule, va falloir que je l’emmène chez BMW pour qu’ils vérifient que ce n’est pas grave. Rdv prévu mercredi, je vais croiser les doigts en espérant ne pas commencer par une mauvaise expérience.
Voilà, la présentation est faite, j’espère partager avec des expériences enrichissantes sur ce forum.
Ciao
Jean-Daniel

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation

par Hbleue » 16 Nov 2020, 10:17

bienvenue !! *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 12:14