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jerome22607
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par jerome22607 » 19 Aoû 2020, 20:27

Bonjour à tous,
Jérôme je suis en nouvelle calédonie, breton d'origine,j'ai 49 ans je suis mécano de métier,sur notre cailloux comme ont dit les moyens sont limités et parfois ont galère les concessions ici ne donnant pas d'infos,j'ai de plus en plus de clients en BMW une société ici les faisant importé de france ou du japon,je remercie par avance toutes les personnes qui m'apporteront leurs aides . **2 *98/

Jérome

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Re: BM 645 ci fuite huile importante

par jerome22607 » 19 Aoû 2020, 20:46

46* 46*
Je vous présente donc mon soucis ou plutôt ma question,j'ai un client avec une 645 ci qui à une fuite huile assez importante je pense très certainement comme connu derrière le support d'alternateur et un suintement également sur le couvre culbuteurs,ma question est de savoir si l'ont peut changé le joint du couvre culbuteurs sur le véhicule sans descendre le moteur *41* n'ayant pas les mimines de sœur Ginette cela me parait compliqué 46*
Je vous remercie de votre aide

Jérôme

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Re: BM 645 ci fuite huile importante

par Bougnax » 20 Aoû 2020, 13:05

Le V8 4.5 est un grand spécialiste des fuites d'huile !
Pour celle qui se situe derrière l'alternateur,c'est en général le joint qui pose problème car il y a une circulation d'huile dans l'alternateur.
Pour le couvre culasse, oui possible de ne changer que le joint mais le problème c'est que très souvent le couvre culasse s'est déformé. Du coup, le remplacement du joint ne sert à rien. Mieux vaut envisager le remplacement du couvre culasse lui même.

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