Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fab787
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2020, 02:27
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack Luxe
Code VIN: VD85513

Présentation

par Fab787 » 06 Avr 2020, 03:01

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Fab787
Prénom : Fabian
Localité : Ile de France (78)
Occupation : Technicien automobile chez le lion.
Passion : Bricolage, cuisine, mécanique, pêche, jeux vidéo.

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : e90 330d BVA
Millésime : 2008

Je possède une e90 330d depuis 3 ans et c'est un pur bonheur. Au départ j'ai acheté cette voiture avec beaucoup de réflexion, sur différents retours, etc...Je me suis lancé et je n'ai aucun regret ! Je n'envisage absolument pas de m'en séparer. Quoi que... Une e92 335 pourrait me faire changer d'avis... *41*
Toutes les réparations et entretiens effectués dessus sont fait par moi même. Révisions, vidange BVA,vidange pont, etc...
J'ai également effectués quelques petites modifications comme le remplacement du CCC par un CIC, suppression des clapets et quelques petites bricoles.
Je possède également d'autres véhicules. Je sais qu'ils n'ont pas leurs places ici.... Mais je les indique quand même.
Mes autres voitures : VW Golf 2 GTI G60, Mercedes W202 break c180, Peugeot Partner 1.6 hdi.

En tout cas, merci de m’accueillir parmi vous. J’espère vous apporter ma contribution, et en ce temps de confinement, je vous souhaite de prendre bien soin de vous.

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation

par Hbleue » 06 Avr 2020, 18:37

HB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:06