presentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
florian81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Sep 2019, 13:17
Véhicule: Bmw 330D pack M2 PH2
Code VIN:

presentation

par florian81 » 20 Sep 2019, 13:37

Bonjour,
Tout d'abord je m’appelle Florian, j'habite à Castres ( 81 Tarn ) et je suis l'heureux propriétaire ( depuis 2 jours ) d'une Bmw 330D pack M2 de 2003 grise.
Anciennement je n'ais eu que des Renault sport....( ne me blâmez pas ^^ ), un très bon amis m'a donner le virus de l'e46.
Je me permet de venir vous poser une petite question.
Le véhicule que j'ai acheté est équipé d'un boitier Dension getaway 300 brancher à la place du chargeur 6 CD ( j'ai un écran gps et la sono Harman Kardon ).
Le soucis étant que ce fameux petit boitier ne fonctionne pas correctement, je m’explique :
Je copie environ une soixantaine de musiques sur ma clés USB, mais le boitier n'en reconnais que cinq, et arriver à la cinquième musique, hop on voit sur l'écran ERR-CD ou NO-CD et ça bascule sur le mode radio....
j'ai bien formater la clés USB en FAT32....
Voila je suis donc un peux perdu, donc si quelqu’un dans ce forum possède ce boitier et ou à une solution je suis preneur...
Merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: presentation

par Bougnax » 22 Sep 2019, 18:41

Bienvenue à toi *98/ sur *44*
euh ici c'est la présentation. Pour les questions techniques, voir la bonne section...

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:53