presentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Pumarun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Déc 2018, 18:27
Véhicule: bmw 325i e90 2006 pack luxe
Code VIN:

presentation

par Pumarun » 28 Déc 2018, 18:38

Bonjour, moi c'est Pierre j'habite près de Vannes et propriétaire d'une bmw 325i E90 pack luxe de 2006 et très content
jusqu'à ce que je rencontre à mon goût trop de problèmes mais je souhaiterais la garder :
je pense dans le fond que c'est de la très belle caisse et très agréable à conduite : je vous expose
les soucis :


Les garagistes ne voulant plus mettre la main dans le camboui et bichonner nos bm :
je me tourne vers vous amis bmistes pour de plus amples informations pour faire perdurer dans le temps
ma bm 325i e90 de 2006.
problème récurrent la conso d'huile : 1l tous les 1000 km : problème non réglé.
j'ai entendu parler de filtre vanos, vanos, unité de ventilation...donc qu'est ce que l'on peut faire soi meme
qui améliore la durabilité du moteur dans le temps pour éviter justement des gros probèmes par la suite.

autre problème : les 24 poussoirs hydrauliques ont été changé suite au joint de cache culbuteur qui avait laché
cause à effet peut être : problème qui est arrivé 2 fois en 2 ans : problème de surpression quelque part : il ya quelque chose qui ne va pas.

autre abbération pas de jauge mécanique sur ce véhicule à priori le jauge életronique de l'ODB a été vérifié depuis chez
BMW vannes et c'est ok. j'ai vidangé également l'huile pour voir si la jauge me racontait pas des histoires.

voilà.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur sur ces différents points.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9810
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: presentation

par Dcx » 29 Déc 2018, 15:24

Soit le bienvenu sur le forum et joyeuses fêtes *44* Tu devrais ouvrir un sujet dans la section correspondante, tu aura d'avantage de retour que dans les présentations *98/

Pumarun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Déc 2018, 18:27
Véhicule: bmw 325i e90 2006 pack luxe
Code VIN:

Re: présentations

par Pumarun » 03 Jan 2019, 14:19

Merci et bonne année à toute l’équipe qui s’occup De ce bon site qui permet de venir quelques fois suppléer les garagistes et comprendre un peu mieux l’univers BMW.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:53