Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
BenMas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2018, 19:39
Véhicule: BMW E61 535d
Code VIN: CR72588

Présentation

par BenMas » 27 Déc 2018, 19:51

Bonsoir à tous, je m'appel Ben Mas,

Je suis ravi de vous rejoindre sur le forum, je suis moi aussi passionné de BM, je ne roule qu'en BMW depuis des années. Jai eu la chance de posséder deux E30 320i Bauer, ensuite une serie 1 E82 120d, une E87 116i, une première E61 520d, et enfin pour finir une E61 535d que je compte bien bichonné faisant peu de kilomètre avec ayant une camionette de fonction.

Je suis mécanicien de compétition de formation et j'ai eu la chance de travailler 6 ans dans le Team semi officiel BMW Marc Vds Racing Team à bichonner de la Z4 GT3...

Je viens ici sur le forum car j'ai dorénavant plus de temps pour m'occuper de mes propres voitures et j'ai encore plein de choses à apprendre étant peu familier aux organes péripheriques et leurs pannes en tous genre... Je serai ravi en tous cas de partager avec vous, en espérant pouvoir apporter autant que je ce que vous m'apprendrez sur ce site...

Bien vous tous

Ben Mas

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation

par Bougnax » 29 Déc 2018, 11:34

Salut et bienvenue. *98/ Belle expérience Pro *15* *15* *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:36