Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Richs987
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Oct 2018, 00:26
Véhicule: BMW E39 525tds
Code VIN:

Présentation

par Richs987 » 10 Oct 2018, 00:48

Salut je m'appelle Richard, 32 ans et je suis de Tahiti en Polynésie Française.
J'avais fait une petite pause au niveau de la prépa auto BMW et je commence à y revenir avec mes nouvelles acquisitions.
Donc actuellement je suis en possession de:

Sedan 525tds E39 de 1999
J'ai cartonné avec sur la voie rapide après une perte d'adhérence arrière malgré les 255/40R18 et je suis entrain de regreffer toute la caisse sur un chassis E39 nu que j'ai récupéré.

Sedan 325td E36 de 1994
Ma dernière acquisition, je souhaite lui mettre en bon intercooler Greddy que j'ai dans la cave et monter un peu sa pression turbo avec un robinet de fuite et un manomètre. Compléter ça par une reprog avec un des membres du forum si possible (pas trop confiant sur les boitiers chip tuning)

Cabriolet 325i E36 Vanos de 1995
un achat coup de coeur. Interieur à refaire et moteur qui ne démarrait pas. Je lui ai redonné vit avec un allumage neuf (bobines et bougies) et les capteurs PMH et AAC également. Elle a un ralentit stable mais fume comme une locomotive.
Pas de perte de LDR ou mayo sous le cache culbuteurs et des compressions pas trop mauvaise ( 11bar ) donc je vais lui faire une pochette complète une fois la E39 terminée.

Et dans le passé ma première bavaroise était une E36 323i de 1996 montée en Supercharger Vortech de VF engineering et gestion Moristech avec qui je m'amusais bien d'ailleurs... snif

En tout cas, j’espère que tous se passera bien et qu'il y a une bonne entente. Je n'ai pas la connaissance universelle mais j'ai beaucoup buché et j’espère en apprendre d'avantage.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation

par Bougnax » 10 Oct 2018, 07:46

Beau palmarés ! Bravo ! *15*
Bienvenue à toi sur le *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:45