présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
ricarlewis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Jan 2018, 19:16
Véhicule: Bmw (E'46) 320d 150 BA
Code VIN: fx67372

présentation

par ricarlewis » 05 Jan 2018, 19:26

Bonjour à tous et bonne année 2018.
Ayant la voiture depuis un moment et voulant me m'être un peu plus à la mécanique (mon plan méca pas chère n'étant plus vraiment dispo), je suis tombé sur le fofo. Je me dit que ce sera sympa d'apprendre 2-3 trucs en plus donc me voilà .
Je me suis décidé, j'étais confronté au dilem je change où je fais des fraits (titine ayant 280K au compteur ...) et finalement je me dit qu'elle ne m'a pas trop ennuyé (hormis un turbo mais quand je me dit que j'ai pu roulé 150borne en mode 2.0d et elle à pas bronché -et accessoirement sorti pour 400€ après 260.000 le turbo je trouve ça honnête
Donc de prévu les 4 amortisseurs avec coupelle (je crois bien que non jamais été changé - là ça se sent dans la conduite 46* ), biellette de direction, capteur ABS à l'arrière (sur un monstre de 150ch en ba on se fait rarement mais jamais surprendre / je roule en général pépère ;
Silent bloc de barre stab avant , le thermostat de l'EGR (il semblerait)
et après on verra. J'ai trouvé un garage qui n'est pas excessif près de chez moi et on peut même louer un pont chez lui donc je pense qu'il fera les amortisseurs ça à pas l'air super simple et moi le reste.

Pseudo : Ricarlewis
Prénom : julien
Localité : limoges mais sans doute Nevers d'ici peu
Occupation : technicien Orange (normalement sous peu ^^)


E46
320 D
Diesel
BA
01/2001
Noir


Acquis en 2015

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:51