Présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Nico92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Fév 2017, 12:24
Véhicule: F11 530DA Exclusive
Code VIN: C943995

Présentation

par Nico92 » 22 Avr 2017, 16:09

Hello Forum,

J'ai eu ma première BMW il y a un peu plus de 15 ans, une série 5, une 525D en boite automatique, une excellente expérience..presque une révélation, pas mal de km dans toute la France, des bons souvenirs. Aujourd'hui, j'ai deux voitures pour des raisons familiales et je veille à toujours avoir une BMW.. Série 5 de préférence. Aujourd'hui, j'ai une F11 530DA Exclusive acheté il y a 2 ans environ..mais pour la première fois, je rencontre des pbs techniques alors que je n'en avais jamais rencontré avant. Comme j'aime la mécanique et j'aime comprendre les choses, je navigue sur internet, sur Youtube et les blogs. C'est ainsi que j'ai découvert ce forum en fait. Et j'ai parcouru des fils de discussions que j'ai trouvé beaucoup d'échanges très intéressants. Et puis comme je cherchais des infos sur un sujet très précis (suspension pneumatique F11) et que j'ai vu que ce pb était également rencontré de façon identique par d'autres, je me suis décidé à m'inscrire pour partager modestement mon expérience et contribuer, si possible, à la richesse de ce lieu d'échange.

Amicalement,

Nico92

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Présentation

par Dcx » 26 Avr 2017, 15:10

Soit le bienvenu sur le Forum BMW.fr *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:16