Presentation Sko²
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
sko²
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Nov 2018, 12:42
Véhicule: Bmw 525 xd E60 2008
Code VIN: CW84108

Presentation Sko²

par sko² » 19 Nov 2018, 15:23

Bonjour,
Je m'appelle Stephane , j'ai 55 ans .
Je viens de cèder a une BMW ! et, avant de l'acheter, j'ai surfé 10 jours !!! si si !!! sur la partie "accessible du fofo" pour me rassurer et/ou me conforter dans mon choix ! surtout le sujet combien de KM peut faire ma E60/61 . *62* ...et l'objectif a été atteint. J'ai fait le chèque. **//5 et me voilà dans le clan !

Voilà, avec mon épouse nous avons une activité de Maison d'Hôtes dans le Sud Aveyron depuis 12 ans et j'avais envie de me faire plaisir !
En fait , nous venons de vivre une semaine Cata: mardi dernier j'amène ma Xsara break utilitaire chez le ferrailleur elle avait fait son temps ( whouai broyée sous mes yeux ²3 ) et la Golf 4 de madame, amenée chez le garagiste...a cramée sur le pont *13* Si ...a 48h d'intervalle plus de bagnoles. ²2 ...Y-en a qui n'ont pas de Bol hein, nous devions partir en vacances en Bretagne 15 jours !!

En allant chez le vendeur de bagnoles pour me racheter "Une Utilitaire", _ il me connait_ Et, me montre une superbe BMW 525xd pack luxe modèle 2008..avec 199 600 km §9 ..et me dit:il est temps que tu te fasses plaisir !!! ²²8 .. . Pas une rayure extérieure, couleur Gris bleu...intérieur tout cuir bleu marine comme neuve, pas un accrocs, moquette au sol et bonne odeur de cirage cuir...Une voiture 1er main de papy/maniaque avec un carnet débordant de tampons BMW, passionné de tampons de son concessionnaire BMW le gars ²1 , fier collectionneur comme le carnet du pèlerin de St Jacques de Compostelle ... Nikel !

Alors voilà...au lieu de 15 jours de vacances en Golf IV 1.6...on a passé 5 jours en BMW ...soit 2846 km de prise en main !! */7 Millau/ Roskoff aller retour... et Franchement y-a pas de loup ! Pas un GriGri au tableau de bord, je me suis amusé comme un gosse avec son jouet... 6,8l de moyenne, 8 barrages gilets jaunes et quelques pointes a .....sur la A75 pour voir quand meme ce qu'elle a dans le ventre... ²²4
IMPRESSIONNANT ce petit bouton regul et cet ordinateur qui te demande de passer la 6eme a….1500 tours ...Et, a peine 2000 tours a 135/140km/h sur l'autoroute….. tu comprends aussi pourquoi ça s'use leger le bestiau !! Je sens bien que je vais continuer a la bichonner .
Et je confirme, oh on ne roule pas plus vite qu'avec défunte Golf….mais quel confort et quel plaisir !

Voilà pour la presentation ! Merci pour vos bons conseils qui m'ont encouragés a faire le chèque somme toute raisonnable de 8500€ *44*

Merci ! je vais essayer d'étre "échangeur" dans ce forum , je suis membre "actif" de pas mal de fofo !

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9857
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Presentation Sko²

par Dcx » 23 Nov 2018, 14:46

Superbe présentation et bienvenue chez les Bmiste **//5 **//5 **//5

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:35