Présentation Silex
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Silex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Juin 2017, 15:49
Véhicule: BMW F20 120D M sport
Code VIN: 5d92809

Présentation Silex

par Silex » 21 Juin 2017, 14:46

Salut à tous, **2
Mickaël, 38 ans.
J’ai depuis 6 mois une F20 120D M Sport 190ch Bleu Estoril de 2016 qui a 25 000 km achetée en Allemagne.
C’est ma première BM mais je connais bien la marque par les gens autour de moi et mon ancien métier, je travaillais dans la presse automobile. Maintenant dans le bâtiment.
Je vis en région parisienne depuis 20 ans mais je suis originaire de Franche-Comté, plus précisément entre Besançon et la Suisse (25).
Je suis un hypocondriaque de la voiture donc souvent à faire des recherches sur des petits bruits et des astuces. J’ai d’ailleurs déjà des recherches à faire ici : carnet en français, polish ou céramique, réglages allemands, feux de jour, retro électrochrome, support téléphone, dashcam, garantie EuroPlus ²²9
Dans les centres d’intérêts divers : Les voitures (et pas que les BMW, faut pas être radical) la photo, les macs, la musique, la bretagne (enfin uniquement Côtes d’Armor, Finistère, Morbihan) et l’environnement, le gaspillage, les produits plus naturelles, etc.. (il y aurait beaucoup à discuter et à justifier au bistro…)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:21