Présentation "SEBASLOP"
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
sebaslop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Juin 2018, 20:34
Véhicule: BMW ( F22 ) m235i
Code VIN:

Présentation "SEBASLOP"

par sebaslop » 20 Juin 2018, 20:40

Bonjour,

J'ai 23 ans, originaire de Montpellier, actuellement sur Nice pour des raisons professionnelles.

A 19 ans j'ai eu ma première sportive a savoir une ibiza cupra 1.4 TSI 180cv passée en stage 2+ totalisant 230cv.

Ensuite j'ai eu la grande soeur la dernière leon cupra 2.0 TSI 300cv.

Récemment vendue, je suis sur le point d'acquérir une m235i bleu estoril en propulsion.

Une seule question me trotte dans la tête à savoir si je la prends en BVM ou BVA. Sachant que c'est une voiture plaisir donc le confort de conduite c'est pas ma priorité loin de là, je cherche à avoir la banane quand je prends mon véhicule et le maximum de sensations en son volant.

En vous souhaitant bonne réception. ;)

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation "SEBASLOP"

par Bougnax » 21 Juin 2018, 20:14

BVA avec palettes au volant pour faire le pilote, c'est pas mal mais une bonne BVM pour faire des doubles débrayages et le talon pointe, c'est aussi plutôt pas mal.Si t'es pas un fana du passage manuel, prends la BVA. Mais un conseil, essaie la voiture avec la BVA pour te rendre compte si cela correspond a ce que tu attends....

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:01