presentation nouveau venu
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
corsica2b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juil 2017, 18:05
Véhicule: BMW 318D LUXURY
Code VIN: J623993

presentation nouveau venu

par corsica2b » 20 Juil 2017, 18:26

Bonjour a tous
je suis tout nouveau dans votre forum,mais un peu plus ancien dans la vie ²²1 ancien mécanicien a la retraite,je viens de me retirer dans mon pays natal la corse. Je me suis offert une BMW serie 318d Luxury de 2013 en garantie premium. Voulant réaliser mes entretiens moi même sur ce véhicule,je me heurte à quelques petits soucis secondaires mais néanmoins agaçants. J'ai parcouru pas mal de forum avant de m'inscrire sur le votre,et ce qui à attirer mon attention , c'est le caractère parfois très technique et de grande qualité comme celui du montage d'un attelage sur F30!! respect au réalisateur *62* .j'aimerai profiter d'une aide comme celle que je viens de vous citer afin de pouvoir continuer à exercer mon ancien métier qui maintenant ne sert plus qu'a assouvir une passion. De plus le premier concessionaire BMW se trouve a plus de 100 kms de chez moi à travers la montagne, donc il ne me verra pas souvent j'espères que ma présentation est correct et je regarde maintenant comment poser ma premiere énigme. Bonne route à tous
Pace e Salute **2

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: presentation nouveau venu

par Hbleue » 20 Juil 2017, 18:32

bienvenu l'ami ! *98/

Yann70
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Juil 2017, 18:34
Véhicule: Bmw x1 (e84) 20da xdrive xline
Code VIN:

Re: presentation nouveau venu

par Yann70 » 20 Juil 2017, 18:44

Bonjour je me présente enfin si je suis au bon endroit ?
Je m'appelle Yann j'ai 30ans je suis de haute saone et heureux propriétaire d'un bmw x1 20da xdrive xline de 2013.

Je suis technicien dans la vie.
Mes passions dans la vie sont le hifi et home cinéma ainsi que les voitures.
En 12 ans de permis je suis a ma quinzième auto...aurais je trouvé la marque qui me fera vibrer...je pense.

Merci a vous

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:16