Présentation Manda-Max
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Manda-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Déc 2019, 21:52
Localisation: Stuttgart
Véhicule: 325ti SMG2
Code VIN:

Présentation Manda-Max

par Manda-Max » 20 Déc 2019, 22:11

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maximilien (Max pour les intimes :-P). J'ai 30 ans et vis actuellement depuis 8 ans en Allemagne, plus précisément à Stuttgart.
Depuis tout petit j'ai toujours eu la fibre automobile. Principalement les voitures Allemandes. J'aime la bagnole en tant que Hobby (conduite, mécanique) ainsi que dans ma vie professionnelle. En effet, je suis Ingénieur Auto dans un grand groupe Allemand (je préfère taire le nom car je ne sais pas si j'ai le droit de le dire "publiquement"). Je passe la plupart de mon temps au contact des voitures soit en conduisant (route ou circuit dans le cadre de mon travail), en les bichonnant (la c'est pour ma vie perso hihi) ou en les réparant (pour ma vie perso :-) )
Bon parlons peu, parlons bien:

1) Bon bah depuis tout petit je baigne dans les BMW... cela a commencé à mes 5 ans lorsque mon père a acquis une M535i e28 de 1985... LE BIJOU! Bon bah depuis l'effet de la drogue 6 en ligne ne m'a toujours pas quittée et est même devenu plus grande en grandissant. J'ai moi même possédé divers BMW: 320d e91 de 2011, 330d e91 de 2007, 335i e90 de 2006 (une des toutes premières avec tout les problèmes oui oui!) et la maintenant une 325ti SMG (entre temps j'ai du troquer le 6 cyl Biturbo contre une Passat B8 2.0 tdi, la famille s'étant agrandit il me fallait de la place et quelque chose de raisonnable *63* ) qui me sert de joujou pour le weekend en attendant de pouvoir me payer quelque chose de mieux.
Du coup je connais le forum depuis longtemps surtout lorsque j'avais besoin de trouver toutes les informations nécessaires pour solutionner mes problèmes.
Après je suis un fan BMW plutôt ouvert. J'ai voulu restaurer une Mercedes E55 AMG W210 (quel V8!) mais la rouille l'a malheureusement emmenée dans le cimetière des éléphants... J'ai possédé aussi une Clio II Rs PS2, une Skoda Octavia RS, une Opel Insignien OPC.... bref même si mon coeur bat clairement pour les BM, je sais aussi apprécier d'autres marques.

2) De plus, je viens d'ouvrir une petite boite (MandaMax) en parallèle de mon activité professionnelle, en tant que mandataire Auto. Mon but: dénicher une belle Allemande pour mes compatriotes français et réaliser toutes les démarches administratives allemandes pour avoir tout en main pour une immatriculation en France dans les normes!

En rassemblant ces deux arguments, je me suis dit que ça aurait du sens de m'inscrire ici afin de partager ici ma passion, entre passionnés, échanger autour des 6 cylindres et en même temps pourquoi pas proposer mes services pour un de mes futur potentiel client.

En tout cas merci pour ce que vous faites sur ce forum et je vous dis à très vite j'espère!

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation Manda-Max

par Hbleue » 21 Déc 2019, 11:32

bienvenue a toi Max *br* *br* *15*

Manda-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Déc 2019, 21:52
Localisation: Stuttgart
Véhicule: 325ti SMG2
Code VIN:

Re: Présentation Manda-Max

par Manda-Max » 21 Déc 2019, 13:35

Hbleue a écrit:bienvenue a toi Max *br* *br* *15*


Merci de votre accueil :-D

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation Manda-Max

par Bougnax » 22 Déc 2019, 21:08

Salut et bienvenue à toi *98/ sur *44*
Superbe prez ou l'on sent la passion. *15*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:56