Présentation Manda-Max
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Manda-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Déc 2019, 21:52
Localisation: Stuttgart
Véhicule: 325ti SMG2
Code VIN:

Présentation Manda-Max

par Manda-Max » 20 Déc 2019, 22:11

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maximilien (Max pour les intimes :-P). J'ai 30 ans et vis actuellement depuis 8 ans en Allemagne, plus précisément à Stuttgart.
Depuis tout petit j'ai toujours eu la fibre automobile. Principalement les voitures Allemandes. J'aime la bagnole en tant que Hobby (conduite, mécanique) ainsi que dans ma vie professionnelle. En effet, je suis Ingénieur Auto dans un grand groupe Allemand (je préfère taire le nom car je ne sais pas si j'ai le droit de le dire "publiquement"). Je passe la plupart de mon temps au contact des voitures soit en conduisant (route ou circuit dans le cadre de mon travail), en les bichonnant (la c'est pour ma vie perso hihi) ou en les réparant (pour ma vie perso :-) )
Bon parlons peu, parlons bien:

1) Bon bah depuis tout petit je baigne dans les BMW... cela a commencé à mes 5 ans lorsque mon père a acquis une M535i e28 de 1985... LE BIJOU! Bon bah depuis l'effet de la drogue 6 en ligne ne m'a toujours pas quittée et est même devenu plus grande en grandissant. J'ai moi même possédé divers BMW: 320d e91 de 2011, 330d e91 de 2007, 335i e90 de 2006 (une des toutes premières avec tout les problèmes oui oui!) et la maintenant une 325ti SMG (entre temps j'ai du troquer le 6 cyl Biturbo contre une Passat B8 2.0 tdi, la famille s'étant agrandit il me fallait de la place et quelque chose de raisonnable *63* ) qui me sert de joujou pour le weekend en attendant de pouvoir me payer quelque chose de mieux.