Présentation Majin
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Majin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Juil 2018, 01:24
Véhicule: Bmw (E60) 530D et Serie 1(E81) 118D
Code VIN: B657238

Présentation Majin

par Majin » 19 Juil 2018, 01:44

Majin

salut à tous moi c'est Majin (frédéric), j'ai 32 ans, marié et papa de 3 enfants , je réside en champagne ardennes plus précisément Attigny , actuellement en arret maladie de longue durée , ( je suis malade depuis 3 ans maintenant a la suite d'un accident de travail j'ai contracté a l'hopital pendant une intervetion un staphylocoque doré ) je vient d'etre amputé de la jambe droite ne pouvant plus conduire de boite manuelle , j'ai du vendre mes deux véhicules qui n'etait pas de la marque, j'ai donc fait l'acquisition d'une série 1 de 2009 E81 (118D) en premier et d'une série 5 E60 de 2005 (530D) en second les deux étant des boites auto . j'adore la marque BMW j'ai u la chance de possédé une 320D E46 par le passé et j'en est été trés satisfait .

Je découvre ce forum grace a google malheureusement pas en recherchant des passionné , mais pour de gros problemes rencontrés sur les deux series .
Je suis fatigué de part ma santé et de plus part mes voitures qui partent en cacauetes .
mais sa je reviendrait dessu via un autre post , je suis trés heureux de tombé sur un forum reéllement de passionné de la marque et qui s'entraide avec autant de facilité j'ai pu parcourir ce forum pendant de nombreuses heures tout en étant attiré par d'autres post ou par moment les connaissances de certains membres me laissé scotché ²6 . je suis préssé de faire votre connaissance partagé une passion communes ( qui vire au cauchemar) et d'une autre part apprendre des connaissances des membres .

au plaisir de vous croisé Majin.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Présentation Majin

par Bougnax » 19 Juil 2018, 08:19

Salut Majin et bienvenue à toi. *98/
Il suffit de poster tes sujets dans les bonnes "cases". C'est assez rare de ne pas avoir de réponses.
Courage pour la santé. *11*

Majin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 19 Juil 2018, 01:24
Véhicule: Bmw (E60) 530D et Serie 1(E81) 118D
Code VIN: B657238

Re: Présentation Majin

par Majin » 19 Juil 2018, 18:16

merci , oui je vais préparé les post pour les deux voitures merci a vous .

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 12:11