A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/120

53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/1

par dourix » 19 Aoû 2021, 20:34

Bonjour,

Voici quelques photos de mon périple en Ardèche cet été.

Que dire, cette Série 4 est quasi parfaite. Elle a été logeable pour 4 avec bagages malgré la fermeture électrique du coffre qui remonte vite dès que ca touche. Les sièges avec leurs multiples réglages sont parfaits et confortables. Je suis d'ailleurs très content de cette configuration M Sport tissu alcantara, j'ai toujours eu du cuir et franchement là c'est nettement plus beau et sportif. Le carbone présent un peut partout est très qualitatif visuellement et au toucher, associé au brodage M Performance sur le TDB ca flatte l'œil comme il faut.

Le confort de conduite est à la carte. J'avais paramétré le mode sport en direction et suspension sport sans toucher aux paramètres moteur et échappement pour éviter le bruit, c'était parfait pour les nombreux enchainements de virages la voiture prenait peu de roulis.
Dès que la route se dégradait je passais en confort et là on sent clairement la différence en terme de confort de suspension. C'est super car le passage entre les 2 est instantané.

La consommation a été bluffante, 8,8l à 140 à l'ODB sur autoroutes. Mon mix touts trajets confondus à moins de 10l avec des passages amusements compris.

Concernant l'éclairage, j'ai du rouler 1h en traversées de forets et virages à gogo. Cet éclairage adaptatif full leds est monstrueux! Surtout en directionnel, c'est instantané ca suit les courbes et le tapis blanc des full leds éclaire fort et loin. Un must have.

Concernant le mode sport, je l'ai évité en mode famille, car c'est top sourd avec du drone en conduite coulée. Par contre dès que j'étais seul je passais en Sport+, c'est franchement le pied! Les traversées de villages résonnent à mort, tous les gens se retournent, c'est n'importe quoi mais j'adore. Le volume sonore est bien présent même à l'arrêt, on a l'impression d'avoir une vrai GT et pas une voiture familiale. Cet échappement reste un mystère niveau homologation, la moindre accélération en ville avec la réverbération et c'est un déluge auditif!

Concernant les perfs, je ne suis pas bluffé car je viens d'une C63 AMG de 100ch de plus. Je trouve au final ce L6 très linéaire, il me manque quelque chose dans les tours en terme de sensations. Là où l'AMG était méchante dans les tours, gueulait et poussait fort, là il n'y a pas vraiment de 2ie étage. Mais bon, le compte tours monte vite et les perfs sont bien là. C'est surement la rançon de la modernité.

Et enfin, la ligne générale a un véritable succès. Je ne regrette pas de l'avoir débadgée, mais c'est vrai que sa carrure attire l'œil, j'ai eu le droit a quelques compliments.

Cette 440i MPPSK a tout de la voiture parfaite, surtout associée a cette série limitée, je ne regrette vraiment pas mon choix, cela devrait être un vrai collector à venir ²1

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Arno_m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 10 Juil 2021, 19:40
Véhicule: BMW 440i xDrive M Performance
Code VIN:

Re: Présentation ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/1

par Arno_m » 15 Sep 2021, 17:16

Cette voiture a vraiment une belle ligne, elle est juste un peu sur-élevée (qq cm) et ceci dû au xDrive. Il y a moyen de la "descendre" un peu avec des ressorts courts par exemple ? ca reste compatible avec la suspension pilotée ?

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/1

par dourix » 03 Fév 2022, 21:38

Image

Bonsoir à tous, un petit coucou pour dire que tout va bien du côté de la 440i MPPSK. Toujours satisfait de la voiture, toujours beaucoup de succès ²6

BENJ8971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juin 2022, 16:23
Véhicule: BMW 440 DREAMCAR
Code VIN:

Re: Présentation ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/1

par BENJ8971 » 29 Juin 2022, 16:38

Bonjour,
Magnifique voiture en effet!
Je souhaiterai également en acquérir une (que j'ai déjà repéré), mais le soucis c'est Madame *64* .
Si certains d'entre vous avez des argument que ce n'est pas un gouffre financier pas par la conso car on le sait vu les tarifs à la station ²3 mais par l'entretien, je suis preneur *br*
Merci.

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/1

par dourix » 16 Sep 2022, 18:21

Bonjour à tous ²6

Pour vous signifier que je mets en vente la bête *98/

Elle est évidemment dans un parfait état, révisée, garantie encore 9 mois dans le réseau BMW Premium Sélection.

Aucun frais à prévoir, absolument parfaite ²1

Elle a aujourd'hui seulement 47000 kms.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour discuter de la vente, tarif, etc. **2

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/12

par dourix » 25 Sep 2022, 10:31

Bonjour à tous,

Voiture partie ce matin, vente rapide pour un véhicule rare. Bonne route au propriétaire suivant *11*

Slick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Sep 2017, 18:27
Véhicule: BMW M3 E46 SMG
Code VIN:

Re: A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/12

par Slick » 01 Jan 2023, 19:50

Image

Voici la mienne, comment savoir s’il s’agit bien de la version limitée ?

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/12

par dourix » 01 Jan 2023, 20:51

Tout est expliqué 1ère page... Avec les équipements spécifiques.

Slick
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Sep 2017, 18:27
Véhicule: BMW M3 E46 SMG
Code VIN:

Re: A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/12

par Slick » 02 Jan 2023, 01:36

dourix a écrit:Tout est expliqué 1ère page... Avec les équipements spécifiques.

Oui bien compris, mais chez BMW, elle est en 440i normale, aucune trace de cette édition dreamcar.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9881
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: A VENDRE // Ma BMW 440i MPPSK Performance Dream Car 1/12

par Dcx » 02 Jan 2023, 13:40

Slick a écrit:
dourix a écrit:Tout est expliqué 1ère page... Avec les équipements spécifiques.

Oui bien compris, mais chez BMW, elle est en 440i normale, aucune trace de cette édition dreamcar.


Salut Slick
C’est que s’en est peut-être pas une !

As tu le code VIN ?

  Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:08