Présentation Ludo80
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ludo80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Jan 2017, 21:55
Véhicule: 325 Xi pack luxe
Code VIN:

Présentation Ludo80

par Ludo80 » 06 Jan 2017, 22:11

Bonsoir à tous, moi c'est Ludo 28 ans de la Somme (80). Je suis un adepte des forums d'abord pour l'esprit de convivialité mais aussi pour y trouver les meilleurs avis et conseils techniques en étant objectif. Aujourd'hui je roule en japonaise, que ce soit en daily (toyota avensis 126 ch, année 2008, bientôt 200 000 km sans encombres hormis l'EGR qui est la maladie des mazouts...) ou en voiture weekend (350 z version 280 ch avec quelques pièces perfs, mais ça c'est une autre affaire ! ) .

Si je suis ici c'est parce que je me pose des questions sur les belles allemandes, point de vue fiabilité, conso, points à surveiller... J'ai pas mal de km pour aller bosser tous les jours , principalement de l'autoroute et je dois avouer que ça commence à me les briser d'engraisser nos chers amis politiques avec leurs taxe à commencer par les 4 cts de hausse sur le diesel qu'on vient de prendre. Les problèmes liés aux diesels moderne ne m'enchantent pas particulièrement, l'EGR me gonfle déjà mais quand on me parle de FAP alors là je chope carrément des boutons !!

Je suis persuadé qu'il est l'heure de passer à l'essence... voir à l'ethanol :) Je lorgne sur la série 325 i (ou xi éventuellement, l'hiver c'est encore mieux) qui me parait être un bon compromis conso/fiabilité/budget, reste à voir si c'est convertible en ethanol. C'est pourquoi je pointe le bout de mon nez sur votre sympathique forum, ouvert à tous conseils et infos :)

Merci.
Ludo

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Présentation Ludo80

par cricriportos » 06 Jan 2017, 23:11

Bienvenue!!

Hervé-68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 162
Enregistré le: 29 Déc 2016, 22:37
Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
Véhicule: Bmw X3 3.0d finition luxe (E83)
Code VIN: WB46404

Re: Présentation Ludo80

par Hervé-68 » 06 Jan 2017, 23:55

Salut ,

Bienvenue sur le *44*

A+

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:09