Présentation Lsix
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
LSIX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Aoû 2017, 12:13
Véhicule: M550d
Code VIN:

Présentation Lsix

par LSIX » 19 Aoû 2017, 12:34

Hello,
Amateur BMW depuis l'âge des culottes courtes, j'ai pu goûter aux six en lignes et autres particularités de cette marque lorsque j'ai pu m'en offrir les modèles. Bien qu'ayant butiné chez des marques plus ou moins concurrentes (notamment Audi et Porsche), je reviens toujours chez BMW comme on rentre chez soi, avec la même satisfaction de retrouver des repères bien établis et que j'apprécie à chaque fois. Cela tient à quelques constantes de la marque, comme les sièges sports, le graphisme de l'instrumentation, les incontournables 6 en lignes, une certaine ergonomie et le fameux "freude am fahren" généreusement distillé lorsqu'on a coché les bonnes options (ce n'était pas le cas il y a encore 20 ans ou cette notion était de série sur quasiment tous les modèles!). Je viens de faire dernièrement l'acquisition d'une F10 M550d et vais ouvrir un post pour vous en parler un peu plus en détail. A plus donc ...

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: Présentation Lsix

par mABgirl » 31 Aoû 2017, 15:47

Bienvenue *98/

bashrc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Juin 2017, 23:02
Véhicule: Bmw E60 525d pack sport
Code VIN:

Re: Présentation Lsix

par bashrc » 31 Aoû 2017, 16:16

Bienvenue **2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:32