Presentation le petit nouvau X3 F25 . bonjour à tous .
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
oca666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Jan 2019, 23:00
Véhicule: X3 F25 XDRIVE 2.0
Code VIN:

Presentation le petit nouvau X3 F25 . bonjour à tous .

par oca666 » 10 Jan 2019, 23:30

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'avoue que je suis ici essentiellement pour profiter de l'expertise de nombreuse personne ,et je vois que le forum est rempli d'info très intéressante .
Alors je suis débutant niveau BM , je suis ingenieur IT , je pense apprendre assez vite .. MAIS je n'ai jamais touché à un ECU ou autre coding dans une BM ( pour le moment ... ) par contre en dynojet ... mais c'est un autre sujet .
Donc je suis Novice , et j'espere pouvoir aussi contribuer d'ici un an ou deux , en attendant ... je ne serait qu'un misérable Leecher comme on dit ... ( profiteur d'info ... pour les franco francophone :-) )

d'avance , je tiens à m'excuser au modo si par mégarde je poste quelque chose au mauvais endroit .

Le marché du diesel en Belgique étant en train de mourir de plus en plus , j'ai profité du phénomène pour acheter une X3 de seconde main venant d’Allemagne *11* . aucune option dedans , NADA ,et donc très bon prix , mais je suis en train de faire mes modifs :

- GPS / multimedia Retrofit Android 8.1 ( en lieu et place de l'origine BMW que je n'avais pas )
- DSP directement cablé sur le hardness + ampli
- Changement des enceintes portieres entretoise maison MDF valcromat + Enceinte Rockford Fosgate Punch 142
-camera de recul sur android ( switch fait maison sur base de l'allumage du phare de recul )
-marche pied
-Trackball Logi

j'ai atterri sur ce forum car j'ai un soucis , mais je ne sais déjà pas ou le poster . *25*

-> meme si je change de langue dans le systeme autoradio ( pas de Idrive , pas d'ecran origine ) , a chaque redemarrage je passe en allemmand . je peux remettre le tout en francais , mais des que je couperai le contact et remettrai -> Zoup allemand de retour .

NCS expert ? obd ? .. bref HELP :-)

en ce qui concerne ma présentation :

donc suivant le Template :

Présentation du propriétaire :

Pseudo : oca666
Localité : Belgique
Occupation : ingénieur IT
Passion : Moto / technique / bidouille

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : X3 XDRIVE F25 ( Base ni GPS ni IDRIVE , juste radio business de base )
Millésime : 2012

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Presentation le petit nouvau X3 F25 . bonjour à tous .

par Dcx » 11 Jan 2019, 12:55

Merci pour cette superbe présentation ²1 ²1

Soit le bienvenu sur le forum et tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 *44* *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:14