Présentation Kévin - 320 E46
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Spojetski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2018, 19:41
Véhicule: BMW 320 CD E46 2005
Code VIN:

Présentation Kévin - 320 E46

par Spojetski » 11 Sep 2018, 21:28

Bonjour, Bonsoir,

Je met ici une petite présentation, ça me rappelle les forums quand j'étais un ado, bien que je ne sois pas bien vieux, mais ça fait un paquet de temps que je n'ai pas été actif sur un forum.

Du coup, rapidement, je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations, des conseils, en apprendre plus sur ma voiture et qui sait, un jour, peut être venir en aide aussi à un membre ...?

Je suis Kévin, j'ai 26 ans, je reviens de 3 ans de voyage à travers la Nouvelle-Zélande, l'Australie, les Etats Unis....

Du coup, je viens de rentrer auprès de ma famille et mes amis en Région Parisienne, haha **//5 **1

J'ai bossé durant mes voyages pour me faire plaisir en rentrant et je me suis offert une petite 320 e46 de 2005, bon, elle n'est pas toute jeune, mais elle est vraiment en bon état, et ne comptabilise pas plus que 120.000KM avec un entretien suivi chez BMW.

Image

Je suis loin d'être un mécanicien, j'ai toujours eu des petites bagnoles sur lesquels je faisais l'entretien basique que je pouvais me permettre avec mes connaissance, youtube et les outils que j'avais sous la main.


J'ai commencé sur une Citroen AX ²²4
Puis une renault Megane RXE
Puis un Hyundai H100 que j'ai aménagé en campervan en Nouvelle Zélande
Puis une Kia Carnival en Australie
Et maintenant ma 320 *15*

Du coup, je me mets forcément à m’intéresser de prêt à tout ce qui tourne autour de ma voiture, c'est mon nouveau jouet ²²4 Jusque présent je n'ai rien fait, à part installer un câble auxiliaire et fait un nettoyage de la vanne EGR ²²8 Çà viendra, avec le temps. !

Au plaisir de vous lire le long du forum

A+

Kévin

520i-E39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 11 Déc 2017, 13:08
Localisation: Alsace
Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: Présentation Kévin - 320 E46

par 520i-E39 » 13 Sep 2018, 09:48

Bienvenue parmi nous

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:55