Présentation Kash
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 13 Juin 2020, 04:05
Véhicule: 330 XDA
Code VIN:

Présentation Kash

par Kash » 13 Juin 2020, 04:12

Salut,
Bm'iste pas exclusif j'affectionne particulièrement leur production, y'a un truc, c'est comme ça... j'ai par le passé possédé un 320i coupé de 83, moteur préparé fantastique, puis un 320D de 2000, super voiture au quotidien mais manquant de pèche, je me suis alors tourné vers un 330d de la même année et puis ai cédé à la boite auto sur un autre 330 E46 aussi mais XD et en phase 2 et de 2003, voiture quelque peu problématique mais un régale de voiture, évidement il lui manque certains agréments de véhicules plus récent, mais elles sont vraiment bien conçu et vieillissent vraiment bien, l’agrément gomme relativement bien tous les manques, ces trois derniers E46 toutes en version Sedan.
Question Bmw je ne connais finalement pas les générations suivantes, trop peu sans doute parce que pour avoir eu le plaisir d'une virée de 2500 bornes au volant d'un 530D break full de chez full de 6 mois avec seulement 10000 km compteur, j'ai clairement adoré. Mais s'il y en à une que je convoite et m'offrirai volontiers, ce serait aussi une "ancienne", encore, mais un 850CSi... un rêve.

Je suis par ailleurs motard (Vmax et Suz oldschool), bricoleur averti et touche à tout (entreprise pas toujours heureuse), loin d’être mécano je fais cependant quasi tout moi même (radinerie aidant), un besoin "maladif " de voir par même, et quand je commence j'aime finir.

A plus

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Présentation Kash

par Hbleue » 13 Juin 2020, 21:02

merci et bienvenue !! *15*

Kash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 13 Juin 2020, 04:05
Véhicule: 330 XDA
Code VIN:

Re: Présentation Kash

par Kash » 29 Aoû 2020, 16:26

Hbleue a écrit:merci et bienvenue !! *15*

Salut, merci!
Dis, Le H c'est pas pour Homme hein? ²²1
La blague, non, en fait ça m'a rappelé une lecture d'il y a bien bien longtemps. *98/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:02