Présentation, futur achat
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Meumeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Mai 2017, 21:17
Véhicule: Bmw 325i e46
Code VIN: FX01017

Présentation, futur achat

par Meumeu » 14 Mai 2017, 22:56

Bonsoir à tous, me voila nouveau sur ce forum.
Je suis novice dans le monde bmw et l'avis éclairé de certain vieux briscards du forum me serai d'une grande aide.
En effet après quelques mois de recherche et être aller essayer quelques série 3 e46 je suis tombé sous le charme d'une 325 ci pack luxe avec à peine 160k km au compteur. Aucun soucis concernant le suivi de la voiture hormis une seule chose qui me chagrine. La 325 tant convoitée est équipé de la fameuse boite steptronic, de plus le propriétaire m'a clairement annoncé qu'aucune vidange de la boite n'a été fait. Cela dit lors de l'essaie aucun soucis au niveau de cette boite de vitesse et qui plus est super agréable a l'utilisation.

Cet achat semble raisonnable ? Les risques de casses ou de problèmes seront ils évitable avec une vidange de boite ?
Je vous remercie de vos réponse et je serai heureux de vous faire partager la suite de cette histoire. Je m'excuse encore d'exposer mon soucis dans la section présentation mais il est parfois difficile de trier les boulettes des semoules sur internet.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Micks et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:57